Ce sujet a été résolu
Après tombe pas dans le panneau des tenryubitos quand tu dis que la mafia italienne finance la CIA c'est un Houx pour faire oublier les liens avec Israël pour l'assassinat de JFK
Non c'est pas un houx, regarde la loge P2, elle tenait une partie de ses finances de la mafia et une partie de l'argent blanchi de la mafia partait des banques italiennes à des mouvements alliés des américains notamment en Amérique Latine
Et je parle de mafia ITALIENNE, pas de la mafia ITALO-AMERICAINE donc rien avoir avec JFK. Faut se concentrer un peu quand tu lis
+Mort de rire le golem qui se sent malin à parler de JFK et d'Israël alors que le Mossad a littéralement invité des miliciens colombiens pour s'entraîner chez eux
Et je parle de mafia ITALIENNE, pas de la mafia ITALO-AMERICAINE donc rien avoir avec JFK. Faut se concentrer un peu quand tu lis
+Mort de rire le golem qui se sent malin à parler de JFK et d'Israël alors que le Mossad a littéralement invité des miliciens colombiens pour s'entraîner chez eux
il y a 11 heures
As-tu des sources pour nous le prouver ?
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 11 heures
Non c'est pas un houx, regarde la loge P2, elle tenait une partie de ses finances de la mafia et une partie de l'argent blanchi de la mafia partait des banques italiennes à des mouvements alliés des américains notamment en Amérique Latine
Rapport avec les colombiens?
il y a 11 heures
Comment tu sais tout ça l'op ?
Présidente juive au Mexique, premier coup. Plein d'assassinats depuis des décennies, cartels de drogue. BlackRock.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
Pourtant c'est simple ce que je viens de dire.
Ce que l'op raconte, une partie du forum le sait déjà.
il y a 11 heures
Rien compris.
il y a 11 heures
Ce baron de la drogue CUBAIN :
"La cocaïne à Miami c'était les vétérans de la baie des cochons"
"La CIA les a formé au pilotage de bateau et à la contrebande pour qu'ils ramènent de l'argent"
Chaud
"La cocaïne à Miami c'était les vétérans de la baie des cochons"
"La CIA les a formé au pilotage de bateau et à la contrebande pour qu'ils ramènent de l'argent"
Chaud
il y a 11 heures
C'est un exemple que j'ai sortis au pif pour montrer l'implication du Mossad dans le trafic de cocaïne, t'es vraiment low aya
il y a 11 heures
Pourtant c'est simple ce que je viens de dire.
Maduro, lutter contre trafic, le juif Trump vient le saisir pour du pétrole. La démocratie est bien que si des candidats sont pro sions, sinon, c'est la haine des nations goys.
il y a 11 heures
Oui mais tu comprends c'est les méchants chinois et Maduro qui vendent la drogue aux cartels mexicains
il y a 11 heures
C'est un exemple que j'ai sortis au pif pour montrer l'implication du Mossad dans le trafic de cocaïne, t'es vraiment low aya
Ok le franc maçon
il y a 11 heures
Oui mais tu comprends c'est les méchants chinois et Maduro qui vendent la drogue aux cartels mexicains
Les méchants chinois qui font du commerce pendant que des nations corrompues par des juifs et maçons font déplacer des masses non occidentales pour les amener en Occident tout en faisant des dettes records en France, Angleterre, Canada, USA, et en disant de soutenir un conflit opposant des Slaves entre eux par l'UE et Congrès américain pour enrichir BlackRock et la clique de Zelensky, placé par le juif Ihor Kolomoisky, oligarque juif condamné en justice, pendant que BHL demande aussi des interventions pour des guerres énergétiques face à divers pays islamisés et faire des accords avec la plupart alors que les deux camps religieux sont pour un conflit oriental de fin des temps et sont un problème pour les régions du monde. Djihad, ingérence financière Rothschild, Soros, Epstein affaire.
il y a 11 heures
Maduro, lutter contre trafic, le juif Trump vient le saisir pour du pétrole. La démocratie est bien que si des candidats sont pro sions, sinon, c'est la haine des nations goys.
Je survole le forum, si tu me cherches. Je te laisse.
il y a 11 heures
Je survole le forum, si tu me cherches. Je te laisse.
Rien compris.
il y a 11 heures
Rien compris.
il y a 11 heures
D'accord.
Mais encore ?
il y a 11 heures
Chouffix...
il y a 11 heures
Mais encore ?