Ce sujet a été résolu
donner un sens à ma vie et pouvoir réaliser de grandes choses grâce à la force que me donnera Allah
il y a 2 ans
Tu penses que c'est vrai le truc du paradis avec les vierges ?
Keske t'en a fichtre de ce que je crois ou pas
il y a 2 ans
Pourquoi khey ?
L'islam c'est une religion de low
Les blancs qui se convertissent sont souvent des cassos sans repères qui ne connaissent rien à leur propre culture et qui foncent dans un tas de merde pour faire partie d'un groupe
Les blancs qui se convertissent sont souvent des cassos sans repères qui ne connaissent rien à leur propre culture et qui foncent dans un tas de merde pour faire partie d'un groupe
il y a 2 ans
Keske t'en a fichtre de ce que je crois ou pas
J'essais d'avoir un échange cordial avec mes futurs frères de foi
il y a 2 ans
L'islam c'est une religion de low
Tu penses que le catholicisme ça serait plus intéressant pour un gros blancos comme moi ?
il y a 2 ans
J'essais d'avoir un échange cordial avec mes futurs frères de foi
Mais je suis cordial j'ai écris "fichtre" pas foutre
il y a 2 ans
laboss
2 ans
tout est dans le titre mes amis
Suffit d'être un gros desco pour pouvoir te convertir, seuls ceux là peuvent croire à cette bouse et en un pédophile qu'était leur prophète
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Suffit d'être un gros desco pour pouvoir te convertir, seuls ceux là peuvent croire à cette bouse et en un pédophile qu'était leur prophète
Tu parles d'Aïcha ?
il y a 2 ans
Comment s'est il décidé et quelles étaient ses motivations ? as tu des informations ?
il y a 2 ans
Si t'es CSP+ c'est possible, ça fait érudit
Sinon on pensera que t'es juste un cassos influençable
il y a 2 ans
Besla
2 ans
Si t'es CSP+ c'est possible, ça fait érudit
Taré
il y a 2 ans
Taré
Après c'est sûrement le cas
Faut vraiment être un cassos pour croure que Dieu va te filer 70 vierges par ce que t'as bien dit Bismillah
Faut vraiment être un cassos pour croure que Dieu va te filer 70 vierges par ce que t'as bien dit Bismillah
il y a 2 ans
Tu parles de qui quand tu dis les autres ?
de tout le monde, t'as soeur, ton père, t'es voisins, etc...
il y a 2 ans