InscriptionConnexion
Dalia, de sexe féminin, âgée de 6 semaines a été enlevée le 19 février 2026 à Epinay-sur-Seine. Son frère et sa sœur, Nael, 18 mois et Eline, 2 ans et demi ont été enlevés simultanément. Ils étaient confiés à l’ASE. Ils ont les yeux et cheveux bruns

Les suspects sont les parents, Abdelkader BENABDERRAHMANE, 24 ans, 1m70, mince, cheveux et yeux bruns, possible griffure au visage. Chaima HATTAB, 20 ans, mesurant entre 1m62 et 1m65, mince, cheveux et yeux bruns. Ils sont susceptibles de tenter de quitter le territoire national.

La France qu'on aime
:lagaf:
:clito_cig:
il y a un jour
Le retour au pays, c'est beau
:benzemonstre:
il y a un jour
BENABDERRAHMANE

:Zidane_mulet:
il y a un jour
Tu va pas me dire qu'en appellant t'es enfants nahel et dalia tu cherche pas la merde
:lebossgraisse:

Putain les pauvres enfants qu'on rien demander
:lebossgraisse:
il y a un jour
Dalia, de sexe féminin, âgée de 6 semaines a été enlevée le 19 février 2026 à Epinay-sur-Seine. Son frère et sa sœur, Nael, 18 mois et Eline, 2 ans et demi ont été enlevés simultanément. Ils étaient confiés à l’ASE. Ils ont les yeux et cheveux bruns

Les suspects sont les parents, Abdelkader BENABDERRAHMANE, 24 ans, 1m70, mince, cheveux et yeux bruns, possible griffure au visage. Chaima HATTAB, 20 ans, mesurant entre 1m62 et 1m65, mince, cheveux et yeux bruns. Ils sont susceptibles de tenter de quitter le territoire national.

La France qu'on aime
:lagaf:
Les gosses qui se font enlever, on s'attend à un kidnappeur, mais non ce sont les parents
:nez:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Les gosses qui se font enlever, on s'attend à un kidnappeur, mais non ce sont les parents
:nez:
Ce pays.
:zahi:
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
:moustachu:

- Attendez mais c'est vous la mère qu'on recherche qui a enlevé ses gosses et qui veut aller an Algerie ?

:doja_cat_zoom:

- Je .... Non ....

- Ne vous inquiétez pas je vais pas vous balancer surtout pas, vous voulez des Miles Air France ??
il y a un jour
Une opération entre frère et soeur en soit
:Abasourdi:
il y a un jour
Imagine t'appelle t'es enfants dalia la tueuse qui a découpée une enfant pour la mettre dans une valise et nahel de l'affaire nahel pas besoin d'en dire plus
:philibigleux:
il y a un jour
Imagine t'appelle t'es enfants dalia la tueuse qui a découpée une enfant pour la mettre dans une valise et nahel de l'affaire nahel pas besoin d'en dire plus
:philibigleux:
C'est sûr que ça ne vole pas haut, espérons que leur avion pour la rémigration vole encore moins haut
:risitas_ahi:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Fake ?

En espérant qu’ils vont rien faire au gamin.
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a un jour
Ils veulent quitter la France, je vois donc pas ou est le problème
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a un jour
BENABDERRAHMANE
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
il y a un jour
Ils veulent quitter la France, je vois donc pas ou est le problème
:gros_golem:
Laisse la porte ouverte pour qu'ils retourne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour