Sondage – 32 votes
Go Village
Go AVN
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
3 mois
Chaud mais bon un choix s'impose
Facile, on va sur...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Va sur celui que tu veux, merci au revoir
il y a 3 mois
Not ready pour bolderiz, le forum d'investissement de @Mao Il va rassembler tous les bots de Pékin et te racheter d'ici 3 ans.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Les nègres ou les giga nègres ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Avn.... en espérant la disparition des nombreux cancers sur ce forum.... bien pour cela que je suis venu ici....
Et village j'ai pas de compte... mais j'ai ete curieux de regarder en vitesse... c'est un forum caca/prout & discussions inintéressantes....
Et village j'ai pas de compte... mais j'ai ete curieux de regarder en vitesse... c'est un forum caca/prout & discussions inintéressantes....
il y a 3 mois
aucun des deux c'est de la merde
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
3 mois
Go dans la vie active
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Les Chinois arrivent.
https://onche.org/topic/1106589/onche-va-mal
il y a 3 mois
Not ready pour bolderiz, le forum d'investissement de @Mao Il va rassembler tous les bots de Pékin et te racheter d'ici 3 ans.
Allons tous sur bolderiz dot com les cailloux
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
Revenir la queue entre les jambes sur Avenoel ,vous imaginez les brozeurs
@123pk @seugondaire @hallavar @kheymington @hyliendivin @freudien @croustijuif
@123pk @seugondaire @hallavar @kheymington @hyliendivin @freudien @croustijuif
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Allons tous sur bolderiz dot com les cailloux
Bien vu, de toute manière, pas le choix. Les gouv en Occident sont corrompus, il reste plus que la Chine et les routes de la soie. Et il y a des waifus, ils ne peuvent qu'adhérer.
il y a 3 mois
@Crousti-Jouif
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Avn.... en espérant la disparition des nombreux cancers sur ce forum.... bien pour cela que je suis venu ici....
Tu n’aimes pas voir des topic viol 9 fois sur 10 ?
il y a 3 mois
Tu n’aimes pas voir des topic viol 9 fois sur 10 ?
Exactement.... et je me demande encore avec ce genre de topics de merde que ce forum n'est pas encore pharos....
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
2 sucres.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 3 mois
208
Sur ce sujet0