Exactement.... et je me demande encore avec ce genre de topics de merde que ce forum n'est pas encore pharos....
Bah ils sont 2 donc ça fait pas bcp de bruit
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien vu, de toute manière, pas le choix. Les gouv en Occident sont corrompus, il reste plus que la Chine et les routes de la soie. Et il y a des waifus, ils ne peuvent qu'adhérer.
Une waifu sera attribuée à chaque super donateur
Bien évidement il y aura une liste d'attente, afin de garantir la qualité de chaque waifu
Il faudra quelques temps avant de la recevoir, en attendant n'hésitez pas à donner d'avantage pour monter dans la liste d'attente

Bien évidement il y aura une liste d'attente, afin de garantir la qualité de chaque waifu
Il faudra quelques temps avant de la recevoir, en attendant n'hésitez pas à donner d'avantage pour monter dans la liste d'attente
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
Lartois
3 mois
Revenir la queue entre les jambes sur Avenoel ,vous imaginez les brozeurs
@123pk @seugondaire @hallavar @kheymington @hyliendivin @freudien @croustijuif
Jamais.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 3 mois
Une waifu sera attribuée à chaque super donateur

Il faudra la franchise coréenne, aussi.

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Si tu payes assez tu auras ce que tu veux voyons
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
Si tu payes assez tu auras ce que tu veux voyons

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Lartois
3 mois
Comme je n’ai plus vingt ans je n’ai plus trop le temps .
il y a 3 mois
Comme je n’ai plus vingt ans je n’ai plus trop le temps .
je comprends bien 

S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien vu, de toute manière, pas le choix. Les gouv en Occident sont corrompus, il reste plus que la Chine et les routes de la soie. Et il y a des waifus, ils ne peuvent qu'adhérer.
Explication ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
WallCraft
3 mois
aucun des deux c'est de la merde
J’avoue aucun forum ne me convient plus que celui-là
il y a 3 mois
Lartois
3 mois
Il m'y arrive d'y aller, mais rarement
il y a 3 mois
je préfère me couper les couilles avec un couteau à beurre rouiller que d'aller sur ces repères de fils de pute déjà qu'ici c'est pas fou
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois
- Vous êtes TOUS dans la merde pour staff ? (Amende )
' OR '1' = '1'
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Chaud mais bon un choix s'impose
Ici
https://www.forum-agrumes.com/
Belgo-chasseur.
il y a 3 mois
215
Sur ce sujet0