Bien vu, de toute manière, pas le choix. Les gouv en Occident sont corrompus, il reste plus que la Chine et les routes de la soie. Et il y a des waifus, ils ne peuvent qu'adhérer.
Une waifu sera attribuée à chaque super donateur
Bien évidement il y aura une liste d'attente, afin de garantir la qualité de chaque waifu
Il faudra quelques temps avant de la recevoir, en attendant n'hésitez pas à donner d'avantage pour monter dans la liste d'attente

Bien évidement il y aura une liste d'attente, afin de garantir la qualité de chaque waifu
Il faudra quelques temps avant de la recevoir, en attendant n'hésitez pas à donner d'avantage pour monter dans la liste d'attente
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne waifu sera attribuée à chaque super donateur

il y a 5 mois
Si tu payes assez tu auras ce que tu veux voyons
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 mois
Bien vu, de toute manière, pas le choix. Les gouv en Occident sont corrompus, il reste plus que la Chine et les routes de la soie. Et il y a des waifus, ils ne peuvent qu'adhérer.
Explication ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
WallCraft
5 mois
aucun des deux c'est de la merde
J’avoue aucun forum ne me convient plus que celui-là
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje préfère me couper les couilles avec un couteau à beurre rouiller que d'aller sur ces repères de fils de pute déjà qu'ici c'est pas fou
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
briandepalma
5 mois
Chaud mais bon un choix s'impose
Ici
https://www.forum-agrumes.com/
Belgo-chasseur.
il y a 5 mois
84
Sur ce sujet0