Ce sujet a été résolu
J’ai pas envie de rater mon entraînement demain mais j’ai de violentes brûlures d’estomac et une chiasse liquide les kheys …
il y a 25 jours
Freudien
25j
Go lacher la sauce pendant ton deadlift
Pendant le tirage horizontal prévu demain
il y a 25 jours
Achillax
25j
J’ai pas envie de rater mon entraînement demain mais j’ai de violentes brûlures d’estomac et une chiasse liquide les kheys …
Fonce champion.
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 25 jours
Je suis actuellement dans le même cas sauf que j'ai un home gym et je te conseille pas d'y aller, j'ai été chier deux fois en 6 sets
il y a 25 jours
Ya pas de chiottes à la salle ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 25 jours
Achillax
25j
Fallait pas bouffer de la whey de merde
il y a 25 jours
Celeste
25j
Je suis actuellement dans le même cas sauf que j'ai un home gym et je te conseille pas d'y aller, j'ai été chier deux fois en 6 sets
Photo du homegym , le dream
il y a 24 jours
Fallait pas bouffer de la whey de merde
J’en prend pas de ces trucs là khey. Ca sert a rien quand tu es en mode sèche.
il y a 24 jours
jolitarax
25j
Ya pas de chiottes à la salle ?
Si mais bon si c’est pour y passer tout son temps
il y a 24 jours
Photo du homegym , le dream
J'en ai pas sur mon tel mais j'ai banc inclinable, barre DC, 110kg de disques fontes en 28mm pour haltères réglables (car trop cher et encombrant d'avoir des haltères de chaque poids) avec 3 paires d'haltères, et 200kg de fonte pour DC + deux barres tractions, trucs pour dips, des élastiques et une jump box
Mais j'utilise surtout les haltères, c'est tellement polyvalent que tu peux faire full body jusqu'à un bon niveau
Mais j'utilise surtout les haltères, c'est tellement polyvalent que tu peux faire full body jusqu'à un bon niveau
il y a 24 jours
J’en prend pas de ces trucs là khey. Ca sert a rien quand tu es en mode sèche.
En sèche la whey c'est pas mal, ça permet d'atteindre ton quota de prot et c'est pas très calorique
Après tu peux t'en passer si tu manges suffisamment de prot avec tes repas
il y a 24 jours
J'en ai pas sur mon tel mais j'ai banc inclinable, barre DC, 110kg de disques fontes en 28mm pour haltères réglables (car trop cher et encombrant d'avoir des haltères de chaque poids) avec 3 paires d'haltères, et 200kg de fonte pour DC + deux barres tractions, trucs pour dips, des élastiques et une jump box
Et pour les jambes putain ?
il y a 24 jours
En sèche la whey c'est pas mal, ça permet d'atteindre ton quota de prot et c'est pas très calorique
D’ailleurs je trouve aucunes barre de prot qui soit pas de la merde nutritive khey… Elles ont toutes des saloperies dedans.
Sauf les barres Gerblé nutrionche mais ça cale pas putain…
il y a 24 jours
D’ailleurs je trouve aucunes barre de prot qui soit pas de la merde nutritive khey… Elles ont toutes des saloperies dedans.
Regarde chez Nutrimuscle ou Nutripure.
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 24 jours
Et pour les jambes putain ?
Quoi les jambes, j'ai des haltères qui vont jusque 50kg et une barre qui va jusqu'à 200, c'est pas les exos jambes qui manquent
il y a 24 jours