Ce sujet a été résolu
Melliflu
2j
Encore une puedelachatte gauchiste qui nous donne ses takes de merde
Pue de la bite dans son cas
il y a 2 jours
Si t’aimes pas les gays t’es pédé, si t’aimes pas les arabe t’es musulman , si t’aimes pas le chauffage au bois t’es bucheron , si t’aime pas les riches t’es milliardaire , si t’aimes pas les pédo t’es un pédophile, putain c’est simple la pensée de gauche en faltes
il y a 2 jours
Si t’aimes pas les gays t’es pédé, si t’aimes pas les arabe t’es musulman , si t’aimes pas le chauffage au bois t’es bucheron , si t’aime pas les riches t’es milliardaire , si t’aimes pas les pédo t’es un pédophile, putain c’est simple la pensée de gauche en faltes
Je hais les riches
Je hais les riches
Je hais les riches
Je hais les riches
Je hais les riches
Je hais les riches
Ça marche pas leur truc je suis toujours pauvre
Je hais les riches
Je hais les riches
Je hais les riches
Je hais les riches
Je hais les riches
Ça marche pas leur truc je suis toujours pauvre
il y a 2 jours
Les droitards brisés, on lit en vous comme dans un livre ouvert
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
il y a un jour
Ah, TroublanteAcide
Un sacré petit garnement, on sent bien cet esprit du jeu et de la blague purement masculin
Un sacré petit garnement, on sent bien cet esprit du jeu et de la blague purement masculin
il y a un jour
j'ai tenu 2 seconde sa voix de tarax trans me débecte au plus profond de mon âme
il y a un jour
C'est pas un trans, c'est juste un travelo
Mon plombier est plus féminin que ce truc
il y a un jour
les gens qui s'auto envoie des message car leur vie pue trop la merde
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un jour