Ce sujet a été résolu
Elles se sont toutes faites féconder par des Chads narbo.
Les blonds aux yeux bleus sont mal vus en France, c'est un pays qui tend naturellement vers le marron.
il y a un jour
Anglaise/ belle
On parle bien de celle qui ce crepisse le visage et ressemble a des beurette de cité française
On parle bien de celle qui ce crepisse le visage et ressemble a des beurette de cité française
Non elles me font gerber celles-là
Je parle de meuf lambda
Je parle de meuf lambda
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Non elles me font gerber celles-là
Je parle de meuf lambda
Je parle de meuf lambda
Image s'il te plaît je ne vois pas
Choisissez la montagne
il y a un jour
Image s'il te plaît je ne vois pas
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Une Irlandaise au boulot mettait à l'amende facilement 90 % des françaises.
On a aussi une ukrainienne, on dirait une véritable princesse aryenne à côté de nos petites narbonnes, la jalousie est palpable
On a aussi une ukrainienne, on dirait une véritable princesse aryenne à côté de nos petites narbonnes, la jalousie est palpable
il y a un jour
Et pour toi ça c'est une fille belle?
Comme quoi on as pas tous les même goût
Choisissez la montagne
il y a un jour
Truc de fou.... si je deviens riche . Je l’appelle et je cherche a la revoir.... une bombe atomique...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Et pour toi ça c'est une fille belle?
Non juste une lambda 6/10
Mais comme elles sont aryennes, c'est la beauté la plus pure
il y a un jour
Non juste une lambda 6/10
Y'en a des comme ça en France hein
Choisissez la montagne
il y a un jour
Y'en a des comme ça en France hein
Beaucoup moins
Une fois que tes dans un pays germanique, tu vois réellement la différence et tu te rends compte quen fait non
Une fois que tes dans un pays germanique, tu vois réellement la différence et tu te rends compte quen fait non
il y a un jour
Elles sont tellement accessibles qu'on ne touche plus les bords quand on finit enfin par en mettre une en levrette
French dreamer
il y a un jour
Beaucoup moins
Je suis allé dans la Scandinavie, en Ecosse, et elle ont des gueule de française du nord
Choisissez la montagne
il y a un jour