Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref si c'est vrai j'fais une tuerie à Webedia
JE RIGOLAY GILBERT ME MET PAS AVEC DIAKITÉ EN CELLULE MON FION T'EN CONJURE
il y a 5 mois
Si le forum ferme sous peu, il faut libérer PuerAnus
C'est peut-être l'oncle fétide, mais il fait partie de l'aventure
C'est peut-être l'oncle fétide, mais il fait partie de l'aventure
il y a 5 mois
C'est tellement fort que je me suis dit : « bon bah c'est juste un post ou cancer de la dernière fois, pour partir en beauté »
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
J'ai pas compris si c'était vrai ou pas, j'ai envoyé un don de 50000 balles au cas où
il y a 5 mois
Fullnarbo
5 mois
J'ai compris le troll à :
"Là, on parle d'une potentielle condamnation à 50k€ si on perd, plus les frais de justice. Sans compter les demandes de découverte d'IP – on a résisté, parce qu'on protège l'anonymat, mais ça nous oblige à payer des experts en cybersécurité pour renforcer les logs et éviter les subpoenas.
"
"Là, on parle d'une potentielle condamnation à 50k€ si on perd, plus les frais de justice. Sans compter les demandes de découverte d'IP – on a résisté, parce qu'on protège l'anonymat, mais ça nous oblige à payer des experts en cybersécurité pour renforcer les logs et éviter les subpoenas.
Les valeureux défenseurs de l'anonymat on t'as dit
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
J'ai pas compris si c'était vrai ou pas, j'ai envoyé un don de 50000 balles au cas où
il y a 5 mois
Tout ça parce que la fronce est un vassal d'Israël qui veut génocider tout les non-juifs et ne garder que les noirs pour en faire leurs esclaves
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
5 mois
J'ai compris le troll à :
"
En attendant, libérez les prisonniers politiques !
Libérez le goulag !
Libérez PuerAnus ! C'est juste un autiste asperger !
Libérez le goulag !
Libérez PuerAnus ! C'est juste un autiste asperger !
il y a 5 mois-PEMT
C'est pas fake mais t'as pas envoyé sur le bon compte, passe en mp j'te donne le bon RIB
il y a 5 mois
La raiepublique judéo-maçonnique qui aura eu raison du forum Onchedotorg
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 mois
Tout ça parce que la fronce est un vassal d'Israël qui veut génocider tout les non-juifs et ne garder que les noirs pour en faire leurs esclaves
Bon sang, le plan est reveal. Censurez Nasta !
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Dune
5 mois
Bref si c'est vrai j'fais une tuerie à Webedia
JE RIGOLAY GILBERT ME MET PAS AVEC DIAKITÉ EN CELLULE MON FION T'EN CONJURE
il y a 5 mois
De toute façon, vous n'êtes pas un média donc "diffusion de contenus haineux" ca ne marche pas
il y a 5 mois
l'op ton message m'a touché, viens en mp on va discuter de tout ça
C'est un forum qui me tient à cœur et je suis prêt à participer au maintien de ce forum de dissidents
Ça fait quelques temps maintenant que je suis ici, comme chez moi
Bref j'attends ton message, j'espère que ça ne sera pas mon dernier post ou cancer
C'est un forum qui me tient à cœur et je suis prêt à participer au maintien de ce forum de dissidents
Ça fait quelques temps maintenant que je suis ici, comme chez moi
Bref j'attends ton message, j'espère que ça ne sera pas mon dernier post ou cancer
il y a 5 mois
J'ai changé 1000 fois d'avatar
Le vrai Pardal c'est le petit moineau du tout début hein
Le vrai Pardal c'est le petit moineau du tout début hein
il y a 5 mois
107
Sur ce sujet0