Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hélas lis jusqu'au bout !
Tu veux pas au moins me mettre niveau 100 avant que tout ferme ?
Comme ça je clôture l'aventure Pardal en beauté
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'était vrai, j'imagine mal les requins lâcher prise juste parce que le forum aura fermé. Trop de pognon est en jeu, trop de pognon a été promis à chacun d'eux.
il y a 3 mois
On est potentiellement sur le plus gros POC du forum
C'est historique
C'est historique
Je suis déchu de mon titre de Maître Pockeur Absolu
Personne n'interdira les POC
il y a 3 mois
Tu veux pas au moins me mettre niveau 100 avant que tout ferme ?
Perso l'aventure Pardal s'est terminé au moment où tu as changé d'avatar
il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
Si c'était vrai, j'imagine mal les requins lâcher prise juste parce que le forum aura fermé. Trop de pognon est en jeu, trop de pognon a été promis à chacun d'eux.
Mais qui sont donc les requins ?
il y a 3 mois
J'ai compris le troll à :
"Là, on parle d'une potentielle condamnation à 50k€ si on perd, plus les frais de justice. Sans compter les demandes de découverte d'IP – on a résisté, parce qu'on protège l'anonymat, mais ça nous oblige à payer des experts en cybersécurité pour renforcer les logs et éviter les subpoenas.
"
"Là, on parle d'une potentielle condamnation à 50k€ si on perd, plus les frais de justice. Sans compter les demandes de découverte d'IP – on a résisté, parce qu'on protège l'anonymat, mais ça nous oblige à payer des experts en cybersécurité pour renforcer les logs et éviter les subpoenas.
il y a 3 mois
Bordel fait pas de frayeur comme ça
JAMAIS JE RETOURNE SUR JVCUCK !!!
JAMAIS JE RETOURNE SUR JVCUCK !!!
il y a 3 mois
Mais qui sont donc les requins ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref si c'est vrai j'fais une tuerie à Webedia
JE RIGOLAY GILBERT ME MET PAS AVEC DIAKITÉ EN CELLULE MON FION T'EN CONJURE
il y a 3 mois
Ne pleurez pas parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Si le forum ferme sous peu, il faut libérer PuerAnus
C'est peut-être l'oncle fétide, mais il fait partie de l'aventure
C'est peut-être l'oncle fétide, mais il fait partie de l'aventure
il y a 3 mois
On est potentiellement sur le plus gros POC du forum
C'est historique
C'est historique
C'est tellement fort que je me suis dit : « bon bah c'est juste un post ou cancer de la dernière fois, pour partir en beauté »
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
J'ai pas compris si c'était vrai ou pas, j'ai envoyé un don de 50000 balles au cas où
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
J'ai compris le troll à :
"
Les valeureux défenseurs de l'anonymat on t'as dit
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
DechetUltime
3 mois
J'ai pas compris si c'était vrai ou pas, j'ai envoyé un don de 50000 balles au cas où
il y a 3 mois
Tout ça parce que la fronce est un vassal d'Israël qui veut génocider tout les non-juifs et ne garder que les noirs pour en faire leurs esclaves
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
75
Sur ce sujet0