Ce sujet a été résolu
Go les racheter
le gros patron demande un milliard, pour ça que ça se vend pas
il y a 2 ans
c'est Booloré qui va racheter, c'est prévu, ça va leur faire tout drôle aux gauchistes de webedia quand il va leur faire une Elon Musk
il y a 2 ans
même 50 co je reste ici
jvc est devenu un immonde repair de golems / gauchistes trentenaire depuis les niveaux
jvc est devenu un immonde repair de golems / gauchistes trentenaire depuis les niveaux
il y a 2 ans
Les bots cliqueur du fin fond de l’Afrique ou de l’Asie du Sud est , payé par webmerdia pour nous DDOS
il y a 2 ans
Nonobstant ont à sûrement perdu les kheys récupérer du raid…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
On sera toujours 500
En dépit de
En dépit de
Tu as des infos à nous donner, au moins sur la durée du DDOS d'aujourd'hui?
Tu as des soupçons sur les auteurs?
Et tu ne peux pas le dire ici, c'est ça?
En tout cas, comme l'a dit un khey ici : les avocats de Webedia, quoi...
D'ailleurs, j'ai eu un peu peur en lisant que des Onchois avaient fait un "raid", mais j'ai compris en quoi ça consistait, ouf, c'est parfaitement légal !
Tu as des soupçons sur les auteurs?
Et tu ne peux pas le dire ici, c'est ça?
En tout cas, comme l'a dit un khey ici : les avocats de Webedia, quoi...
D'ailleurs, j'ai eu un peu peur en lisant que des Onchois avaient fait un "raid", mais j'ai compris en quoi ça consistait, ouf, c'est parfaitement légal !
il y a 2 ans
en même temps, ddos un dimanche matin alors que c'est la grâce matinée, le gars venait de lire sun tzu

il y a 2 ans
Death
2 ans
Vous pensez réellement que c’est le 18-25 ?
C’est bizarre car c’est eux qui ont mit en place le système de niveau pour se débarrasser de nous
C’est bizarre car c’est eux qui ont mit en place le système de niveau pour se débarrasser de nous
ils voulais nous rendre docile et controlable pas qu'on ce tire
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans