Ce sujet a été résolu
SiriusBlack
3 ans
Si tu culpabilise ton couple est finito tu pourra jamais gardé ca pour toi
Non, en fait j'aime trop la rendre heureuse pour lui dire un truc pareil
On s'est appelé tout à l'heure et je lui ai raconté ma soirée tranquille
il y a 3 ans
Je ne considère pas ma meuf comme les 3/4 des filles
Par ce qu'à ce compte là on est clairement pas mieux, donc elle pourrait se dire pareil de moi et ce n'est pas le cas
Par ce qu'à ce compte là on est clairement pas mieux, donc elle pourrait se dire pareil de moi et ce n'est pas le cas
il y a 3 ans
En vrai je pourrais lui raconter elle me pardonnerait, elle m'aime énormément, mais ça sert à rien de la faire souffrir avec ça
il y a 3 ans
Non on habite loins
Mais oui clairement je serais effondré et haineux si elle avais fait la même
Mais oui clairement je serais effondré et haineux si elle avais fait la même
il y a 3 ans
Non, en fait j'aime trop la rendre heureuse pour lui dire un truc pareil
Ca va peser sur ta conscience
il y a 3 ans
Si tu l'as trompé j'espère qu'elle te trompera avec un black qui lui arrache ca chatte et la fait pleuré de jouissance ta bien compris sale victime ?
il y a 3 ans
Plus sérieusement Khey, y'a presque 1 an j'avais fait la même (à la différence que j'ai pas debandé et que j'ai pris dans le cul 4h d'affiler), ma meuf l'a su (par ce que comme toi j'en avais parlé sur un forum, et j'avais ramené ma meuf à une IRL)
Elle m'a pardonné, mais j'ai cru qu'elle allait se foutre en l'air, et en plus pendant une semaine elle ne m'a plus parlé, j'étais horriblement mal mais au moins j'ai compris la leçon
Donc ne lui dit rien, si tu regrettes, ça vaut mieux
T'éviteras du sang et des larmes
Elle m'a pardonné, mais j'ai cru qu'elle allait se foutre en l'air, et en plus pendant une semaine elle ne m'a plus parlé, j'étais horriblement mal mais au moins j'ai compris la leçon
il y a 3 ans
ElDeter
3 ans
Plus sérieusement Khey, y'a presque 1 an j'avais fait la même (à la différence que j'ai pas debandé et que j'ai pris dans le cul 4h d'affiler), ma meuf l'a su (par ce que comme toi j'en avais parlé sur un forum, et j'avais ramené ma meuf à une IRL)
Ça a pas trop niqué la confiance dans ton couple?
il y a 3 ans
BlueRider_5DX
3 ans
Tu l'as trompé
Oui faut lui dire
En expliquant tout
Si elle te pardonne tant mieux
Sinon tant pis
Oui faut lui dire
En expliquant tout
Si elle te pardonne tant mieux
Sinon tant pis