Ce sujet a été résolu
Très heureux de voir les ponctions de 700€/mois sur mes fiches de paie pour un service de plus en plus naze, 0 médecin traitant et un an d'attente pour voir un ophtalmo.
il y a 11 jours
On a le meilleur système de santé au monde petit con
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 jours
Fantasio
11j
Très heureux de voir les ponctions de 700€/mois sur mes fiches de paie pour un service de plus en plus naze, 0 médecin traitant et un an d'attente pour voir un ophtalmo.
Go te faire traiter par un vétérinaire, en un jour tu peux faire tous les examens complémentaires et t'as les résultats d'histologie en trois jours
il y a 11 jours
Go te faire traiter par un vétérinaire, en un jour tu peux faire tous les examens complémentaires et t'as les résultats d'histologie en trois jours
C'est vrai ce que tu dis ?
C'est normal ? Je veux dire c'est prévu de faire ça ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 jours
C'est vrai ce que tu dis ?
Non officiellement le veto a pas le droit de faire de la médecine humaine
il y a 11 jours
Non officiellement le veto a pas le droit de faire de la médecine humaine
T'as déjà testé ça ?
il y a 11 jours
Saka
11j
C'était vrai jusque dans les années 90
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours
T'as déjà testé ça ?
Tous les vétos se soignent eux mêmes. Déjà parce que c'est plus pratique, ensuite parce que c'est mieux fait
il y a 11 jours
Tous les vétos se soignent eux mêmes. Déjà parce que c'est plus pratique, ensuite parce que c'est mieux fait
J'irai voir ça un jour
il y a 11 jours
Comme le mec en Antarctique qui s'est opéré lui même
il y a 11 jours
Saka
11j
Qui s'en souvient de l'histoire du fils qui meurt au urgences en pls dans un coin d'une maladie random soignable en 2 2 parce que personne l'a pris en charge
il y a 11 jours
Tu peux changer de sexe quand même
Ah nous voilà bien
il y a 11 jours
Qui s'en souvient de l'histoire du fils qui meurt au urgences en pls dans un coin d'une maladie random soignable en 2 2 parce que personne l'a pris en charge
C'était une méningite à méningocoque c'est pas forcément si évident à traiter selon quand c'est pris
il y a 11 jours
New-Volo
11j
Ah bon ?
Tu as une mutuelle ou tu as la CSS ?
Tu as une mutuelle ou tu as la CSS ?
Une mutuelle
il y a 11 jours