InscriptionConnexion
C'était une méningite à méningocoque c'est pas forcément si évident à traiter selon quand c'est pris
:gne1:
Bah de mon souvenir il avait largement le temps d'être pris, ils auraient largement pu la traiter
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 jours
Très heureux de voir les ponctions de 700€/mois sur mes fiches de paie pour un service de plus en plus naze, 0 médecin traitant et un an d'attente pour voir un ophtalmo.
:chahii:
:Loco:
j'attends toujours ma carte mutuelle 2026. Lundi matin je pars voir ces fdp de MSA ( sécurité sociale des agriculteurs )... Ensuite je go urgence ophtalmo sans rdv la 5 eme.fois... et la je vais traiter les étudiants ou médecins... ils me donnent des gouttes et me disent , dans un mois normalement , un oftalmo proche de chez vous va vous appeler pour un suivi de votre oeil.. 2 mois j’attend , zéro appel...
:singemalade:
il y a 11 jours
Bah de mon souvenir il avait largement le temps d'être pris, ils auraient largement pu la traiter
Ouais on sait pas. Si ça avait pas été un sale gauchiste rachitique au système immunitaire de fiotte il aurait peut être survécu aussi
il y a 11 jours
Ouais on sait pas. Si ça avait pas été un sale gauchiste rachitique au système immunitaire de fiotte il aurait peut être survécu aussi
Là je suis presque sûr que c'est pas ça

En plus c'est une méningite t'as dit, c'est une maladie qui rigolait pas

C'était juste un fils, on avait les paroles de la mère
il y a 11 jours
Une mutuelle
Tu payes beaucoup par mois ou tu as la mutuelle la moins cher ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 jours
Tu payes beaucoup par mois ou tu as la mutuelle la moins cher ?
Celle de l'entreprise
il y a 11 jours