InscriptionConnexion
À mon taf en irlande durant les législatives en France, 2 de mes collègues pensaient que la SS allait marcher sur Paris
:Tare2service:
Des français de l'étranger ou des Irlandais ?
:zahi:
il y a 2 jours
Des français de l'étranger ou des Irlandais ?
:zahi:
Des sous hommes du tertiaire irlandais
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Ah ils en ont aussi ?
:deg:
il y a 2 jours
Ah ils en ont aussi ?
il y a 2 jours
Lénazisontauseuil du pouvoir.

Jépeur.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Ah ils en ont aussi ?
Dans toutes les capitales du monde occidental, en particulier dans les zones riches paisibles (Dublin sud ici), t'as des sous hommes deconstruit sans soucis réels dans leur vie qui ne connaissent RIEN du monde qui les entoure hormis via la RTE (equivalent France TV radio France)
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Dans toutes les capitales du monde occidental, en particulier dans les zones riches paisibles (Dublin sud ici), t'as des sous hommes deconstruit sans soucis réels dans leur vie qui ne connaissent RIEN du monde qui les entoure hormis via la RTE (equivalent France TV radio France)
C'est déprimant, ou que tu sois tu les côtoies et tu as l'impression qu'ils sont dans une putain de bulle de soie alors que souvent vous vivez à moins de 15 bornes à vol d'oiseau
:trianglelunettes:
il y a 2 jours
Il coche toute les cases
:Golem_Qrcode:
il y a 2 jours
C'est déprimant, ou que tu sois tu les côtoies et tu as l'impression qu'ils sont dans une putain de bulle de soie alors que souvent vous vivez à moins de 15 bornes à vol d'oiseau
:trianglelunettes:
Je reste vague mais j'ai acheté mon logement vraiment dans les terres pour etre tranquille

Et là c'est une toute autre population, ils n'existent pas où se font très très petits

Je les cotoies que au taf, mais j'estime que ca fait partie de ce que justifie mon salaire élevé

Les sodomites folles naissent ou bien migrent dans les grandes villes, elles ne peuvent pas survivre en milieu rural
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours