Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord bouboule. Arrête de projeter tes craintes sur les autres, à défaut de pouvoir projeter la moindre goutte de sperme.
Pourquoi tu es venu sur mon topic pour exposer au forum entier ta petite difformité ?
Tu aurais pu juste garder ce secret pour toi là t'es cramé
Tu aurais pu juste garder ce secret pour toi là t'es cramé
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai préciser que les méchants n'ont pas forcément de grosse bite
Le lore des vestiaires Ahi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 mois
Le lore des vestiaires Ahi.
Obligé de passer par là pour être un homme malheureusement
Les vestiaires ça en dit long si Darwin avait ete un sportif au lieu d'être un zoophile qui regarde les animaux il en aurait appris beaucoup sur les ethnies les comportements et le physique rien qu'en allant faire du sport
C'est pas beau à voir ça fait pas plaisir mais on est instruit
Les vestiaires ça en dit long si Darwin avait ete un sportif au lieu d'être un zoophile qui regarde les animaux il en aurait appris beaucoup sur les ethnies les comportements et le physique rien qu'en allant faire du sport
C'est pas beau à voir ça fait pas plaisir mais on est instruit
il y a 5 mois
Exactement !
Quand j'étais gamin je trainais avec un mec dans le style et il passait son temps a se plaindre de sa petite bite
Un jour il nous l'a montrer et c'était juste un gland posé sur son pubis
Et j'ai d'autres exemples du genre ayant fait du sport en club j'ai vu un tas de bites dans les vestiaires et cette règle s'est toujours confirmé
Quand j'étais gamin je trainais avec un mec dans le style et il passait son temps a se plaindre de sa petite bite
Un jour il nous l'a montrer et c'était juste un gland posé sur son pubis
Et j'ai d'autres exemples du genre ayant fait du sport en club j'ai vu un tas de bites dans les vestiaires et cette règle s'est toujours confirmé
Badge pd pour l'op
il y a 5 mois
Je suis pas méchant et j'ai une grosse bite
Ça t'as beaucoup touché mon topic
Tu contredis le titre de ton topic.
il y a 5 mois
Après être gentil c’est difficile c’est pas juste être pas juste être pas bien membre.
il y a 5 mois
Tu contredis le titre de ton topic.
Faut bien lire le topic en fait
il y a 5 mois
Wokeman
5 mois
Après être gentil c’est difficile c’est pas juste être pas juste être pas bien membre.
Si c'est difficile d'être gentil c'est que tu ne l'es pas
il y a 5 mois
Genre les gentil/inoffensif/niais
Ce combo là
Ça veut pas dire que les gens méchant en ont une grosse
Ce combo là
Ça veut pas dire que les gens méchant en ont une grosse
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est difficile d'être gentil c'est que tu ne l'es pas
Je suis super gentil je vois pas trop pourquoi tu dis ça
il y a 5 mois
Mais pq notre président déclare qu’aucune violence est légitime me pose problème.
il y a 5 mois
Wokeman
5 mois
Mais pq notre président déclare qu’aucune violence est légitime me pose problème.
C’est un pb parce que c’est le principe de l’état. Dire ça fait chier c’est lourd un peu.
Après c’est possible mais ça m’a super saouler parce ça avait pas de s ni.
Après c’est possible mais ça m’a super saouler parce ça avait pas de s ni.
il y a 5 mois
Je connais des gens gentils avec des grosses bites et des connards avec des petites bites on fait comment ?
il y a 5 mois
JeanHamid
5 mois
Je connais des gens gentils avec des grosses bites et des connards avec des petites bites on fait comment ?
C’est sûrement important de le dire.
il y a 5 mois
Je suis pas méchant et j'ai une grosse bite
Tu réponds quoi à tes détracteurs ? Pourquoi leur bite est si petite au point de vouloir garder la face en te dénigrant ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
La boucle
Les mecs se sentent tellement visé qu'ils en viennent a se dénoncer eux même sur le topic
Les mecs se sentent tellement visé qu'ils en viennent a se dénoncer eux même sur le topic
il y a 5 mois
La boucle
Il y a probablement cela.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
67
Sur ce sujet0