InscriptionConnexion
Bon dans le fond je peux comprendre que t'as pas envie d'avoir de débordement pendant un hommage c'est pas le lieu n'y le moment
:risi_choc:

Mais bon vous croyez sincèrement que le moment est encore aux hommages ?

Après tout ce qu'on vous à fait ?
C'est quand le bon moment ?
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 jours
Pourquoi il ne faudrait pas le faire ?

La non violence ça fonctionne ?
Parce que si tu veux viser ceux avec qui tu n'es pas d'accord il vaut mieux brûler leur bagnole à eux ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 jours
This, perso je crois pas à la droite en France tant qu un mec deter du genre Mussolini ou le H n'apparaît pas
:zahi:
Les hommages et les drapeaux ça va bien 5 minutes mais à un moment faut se faire vengeance hein sinon personne vous prendra au sérieux

C'est triste je comprends mais bon c'est le seul truc qui marche
il y a 2 jours
This, perso je crois pas à la droite en France tant qu un mec deter du genre Mussolini ou le H n'apparaît pas
:zahi:
Il n'y a pas de droite en France, même ce qu'on appelle l'extrême droite aujourd'hui est plus à gauche que le parti communiste des années 70
:chatpierre:
il y a 2 jours
C'est quand le bon moment ?
Bah jamais si on en croit les fameux natio
il y a 2 jours
T'es en train de littéralement te décrire enfant de viol
J'ai pas une grande gueule en disant qu'il faut user de violence alors que irl ca rase le mur

T'as aucun argument alors t'essaye de retourner le truc

T'es juste pathétique mec

Vas y va te battre, t'es juste bon a troll derrière un écran
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
Les hommages et les drapeaux ça va bien 5 minutes mais à un moment faut se faire vengeance hein sinon personne vous prendra au sérieux

C'est triste je comprends mais bon c'est le seul truc qui marche
Non mais moi je suis pas de droite hein, pour moi la droite a perdu en France, c'est un pays de gauchiasse, c'est du 1vs10
:risitas_ahi:

Mais oui si la droite veut vraiment faire des percer, faut justement se radicaliser et commencer à penser milice paramilitaire et reprendre des cités et défoncer des antifa
il y a 2 jours
Parce que si tu veux viser ceux avec qui tu n'es pas d'accord il vaut mieux brûler leur bagnole à eux ?
:Chat_AhuriKJ_:
j'ai mal lu
:rougeyron_chie:
free lebosslelite
il y a 2 jours
Il n'y a pas de droite en France, même ce qu'on appelle l'extrême droite aujourd'hui est plus à gauche que le parti communiste des années 70
:chatpierre:
This, tu imagines, tu vis dans un pays avec 50% de taxes, en déclin économique, de l immigration massive qui disent nique la France et qui alimentent des faits d hiver de plus en plus sordide, et l état est contre les français de souche...

Et que font les droitard ? Ils essayent de montrer qu'ils sont gentils et moraux

Moi je recommencerai à m intéressé à la droite française le jour où un dirigeant deter qui a buter 50 personnes mini à la Kalash émerge, pas avant
il y a 2 jours
J'ai pas une grande gueule en disant qu'il faut user de violence alors que irl ca rase le mur

T'as aucun argument alors t'essaye de retourner le truc

T'es juste pathétique mec

Vas y va te battre, t'es juste bon a troll derrière un écran
C'est quoi ton argument ? La violence ça ne fonctionne pas ?
free lebosslelite
il y a 2 jours
C'est quoi ton argument ? La violence ça ne fonctionne pas ?
Pas dans ce cas pas dans ce contexte

Que ce soit la droite ou la gauche qui casse tout aujourd'hui, le traitement médiatique sera "l'hommage de la droite dégénère a cause des extrémiste de droite"

Tu vois bien le traitement médiatique habituel dans ce putain de pays

Des fois la violence peut être légitime je te l'accorde, mais pas aujourd'hui, ca va uniquement desservir la droite
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
Tu peux le montrer sans tout casser
Ba oui c’est certain
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours