Ce sujet a été résolu
En vrai les 2 infligent des dégats occulaires car l'oeil humain n'est pas fait pour lire du blanc sur noir ce qui fait qu'on lit légerement flou, alors qu'en noir sur blanc c'est plus net mais on reçoit d'avantage de lumiere bleue. Mais en mode sombre comme c'est plus agreable on passe plus de temps devant l'écran, l'un dans l'autre les 2 sont mauvais.
Je suis team sombre en toute nonobstance
On peut trouver une solution intermédiaire : gris sur gris
🛌
il y a 16 heures
il y a 16 heures
En vrai les 2 infligent des dégats occulaires car l'oeil humain n'est pas fait pour lire du blanc sur noir ce qui fait qu'on lit légerement flou, alors qu'en noir sur blanc c'est plus net mais on reçoit d'avantage de lumiere bleue. Mais en mode sombre comme c'est plus agreable on passe plus de temps devant l'écran, l'un dans l'autre les 2 sont mauvais.
Exactement
wym you wanted love ? [music]
il y a 16 heures
Lifelike
17h
On est d'accord qu'ils font expres pour se sentir different ?
Un humain normal devrait toujours se diriger vers le mode sombre et fuir le mode clair comme la peste
Dites vous que meme sur onche, vous discutez tous les jours avec des "khey" qui utilisent onche avec le mode claire
C'est quoi leur probleme ?
L’OP qui découvre les golems
Le physique du Golem Feldup n’est pas assez explicite en matière de manque de conscience ?
Le physique du Golem Feldup n’est pas assez explicite en matière de manque de conscience ?
il y a 16 heures
RealCalliopa
16h
Le thème sombre c'est de la merde, j'ai l'impression d'être un ras de labo ou un geek puant
T’es un rat de labo le goy
wym you wanted love ? [music]
il y a 16 heures
Je pense que le mieux c'est blanc avec lunettes anti lumiere bleue mais c'est pas pratique. Idealement il faut de toute façon éviter les écrans, ca abrutit quelle que soit la couleur. D'ailleurs jme casse je vais a la salle
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 16 heures
Lifelike
17h
On est d'accord qu'ils font expres pour se sentir different ?
Un humain normal devrait toujours se diriger vers le mode sombre et fuir le mode clair comme la peste
Dites vous que meme sur onche, vous discutez tous les jours avec des "khey" qui utilisent onche avec le mode claire
C'est quoi leur probleme ?
Est-ce que tu les gnogni?
Voix ASMR askondi
il y a 16 heures
Me tu ne vas plus rien voir
....
......
............
......................
il y a 16 heures
Me tu ne vas plus rien voir
Si tu peux voir le noir et le blanc, il n'y a aucune raison que tu puisses pas voir le gris
🛌
il y a 14 heures
Bah non, tu utilises le mode clair dans un environnement lumineux et sombre quand il fait sombre
Si tu fais que le mode sombre c’est moins lisible de jour
Si tu fais que le mode sombre c’est moins lisible de jour
il y a 14 heures
Nous somme des météores flamboyant destinés à brûler pour briller notre forum

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 13 heures
Leo techmaker a dit que le mode clair est mieux, donc les gulmax ecoutent et mettent a jours leurs logiciels
il y a 13 heures
briandepalma
14h
Ils font comment pour pas avoir les yeux éclatés ces fdp?
Un vrai khey n a pas besoin de ses yeux pour lire
il passe sa main sur l'écran et lit en braille
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 13 heures