MOI MOI
meilleure époque vidéo-ludique personnellement, très bon souvenir
armée, police, yakuza.. journaliste.. Hells Angels..terroriste aussi.
MAIS JE N'ai jamais incarné un NOIR
bref j'ai tout aimé
meilleure époque vidéo-ludique personnellement, très bon souvenir
armée, police, yakuza.. journaliste.. Hells Angels..terroriste aussi.
MAIS JE N'ai jamais incarné un NOIR
bref j'ai tout aimé
En vrai les gangs noirs ça dépendait vraiment de la faction en question, les plus populaires c'était rempli de noobs wesh wesh oui
Mais y a des factions qui étaient bien
T'as joué sur cmlv seulement ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs150-200 personnes tous les soirs mais y a un fdp qui ddos souvent le serv car il s'est fait ban
Ah ouai y’a du monde, je vais essayer mais j’ai un mac je sais pas si je peux installer gta san andreas dessus
On peut faire un gang néo nazi ou ca va censurer tu penses ?
il y a 7 mois
En vrai les gangs noirs ça dépendait vraiment de la faction en question, les plus populaires c'était rempli de noobs wesh wesh oui
nan j'étais sur GTRP, j'y ai joué vraiment très longtemps
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 7 mois
Ah ouai y’a du monde, je vais essayer mais j’ai un mac je sais pas si je peux installer gta san andreas dessus
Bien sûr clé
https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=20
Bordel y a vraiment beaucoup de monde wtf je croyais que ça allait flop putain ce jeu va jamais mourir y a tous les anciens ayaaa
Personne veut aller sur GTA 5 RP
Bordel y a vraiment beaucoup de monde wtf je croyais que ça allait flop putain ce jeu va jamais mourir y a tous les anciens ayaaa
il y a 7 mois
nan j'étais sur GTRP, j'y ai joué vraiment très longtemps
Putain grand theft roleplay je me rappelle ayaaa
J'y ai pas beaucoup joué j'étais + sur cmlv mais juste le nom le rend nostalgique car je l'ai pas entendu depuis très longtemps
J'y ai pas beaucoup joué j'étais + sur cmlv mais juste le nom le rend nostalgique car je l'ai pas entendu depuis très longtemps
il y a 7 mois
Putain grand theft roleplay je me rappelle ayaaa
ouias pareil franchement j'y pense souvent.. c'était vraiment mes meilleurs années.. des centaines d'heures a jouer a ça, c'était tellement bien.
bon j'étais un peu dans l'abus c'était litteralement ma vie sociale.. ma vie tout court
bon j'étais un peu dans l'abus c'était litteralement ma vie sociale.. ma vie tout court
il y a 7 mois
Bien sûr clé
bah le rp a l'écris c'est 100 fois supérieur, gta 5 rp c'est infesté de wesh et de gens pas RP j'trouve.. j'ai essayé une fois j'suis plus jamais revenu
il y a 7 mois
ouias pareil franchement j'y pense souvent.. c'était vraiment mes meilleurs années.. des centaines d'heures a jouer a ça, c'était tellement bien.
C'est le seul jeu qui me faisait oublier ma vie IRL, je me concentrais plus que sur mon personnage in game
il y a 7 mois
Bien sûr clé
J’ai jamais test gta 5 rp je sais pas ce que ca vaut, quand gta samp commençait à décliner des mecs tentais de créer des serveurs rp sur GTA 4 à l’époque mais je sais pas si ca s’est fait au final, ca aurait été cool des serveurs rp à liberty city
Putain mais je dois installer le système Windows sur mon Mac si je veux y jouer c’est la merde
JE VEUX JOUER
Putain mais je dois installer le système Windows sur mon Mac si je veux y jouer c’est la merde
JE VEUX JOUER
il y a 7 mois
C'est le seul jeu qui me faisait oublier ma vie IRL, je me concentrais plus que sur mon personnage in game
j'trouve que c'est vraiment un jeu positif dans le fond, t'apprends plein de chose et tu vis des expériences inaccessible. honntement ça ma bien fait grandir (j'ai commencé quand j'étais plutot jeune).
c'était plutot strict sur le RP, vraiment une expérience unique
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah le rp a l'écris c'est 100 fois supérieur, gta 5 rp c'est infesté de wesh et de gens pas RP j'trouve.. j'ai essayé une fois j'suis plus jamais revenu
Y avait aussi un serveur gta 5 écrit mais le truc c'est que ça colle pas y a pas le charme des graphismes gta SA si tu vois ce que je veux dire
il y a 7 mois
j'trouve que c'est vraiment un jeu positif dans le fond, t'apprends plein de chose et tu vis des expériences inaccessible. honntement ça ma bien fait grandir (j'ai commencé quand j'étais plutot jeune).
Tu veux pas rejouer ?
il y a 7 mois
Y avait aussi un serveur gta 5 écrit mais le truc c'est que ça colle pas y a pas le charme des graphismes gta SA si tu vois ce que je veux dire
bah ouais gta:sa la part d'imaginaire est énorme vu que le moteur permet pas grand chose, c'est beaucoup plus riche en terme de rp paradoxalement
il y a 7 mois
Tu veux pas rejouer ?
bah j'sais pas trop.. c'est une période révolue pour moi, j'ose pas revenir dans cette boucle, trop peur que ce soit pas comme dans mes souvenirs
il y a 7 mois
bah j'sais pas trop.. c'est une période révolue pour moi, j'ose pas revenir dans cette boucle, trop peur que ce soit pas comme dans mes souvenirs
T'as raison clé, perso c'est pareil je taff IRL et je sais que si je retombe là dedans c'est fini
il y a 7 mois
J’ai jamais test gta 5 rp je sais pas ce que ca vaut, quand gta samp commençait à décliner des mecs tentais de créer des serveurs rp sur GTA 4 à l’époque mais je sais pas si ca s’est fait au final, ca aurait été cool des serveurs rp à liberty city
JE VEUX JOUER
JE VEUX JOUER
Ayaaa attends je leur demande
il y a 7 mois
Bordel je passais ma vie dessus à une époque à faire des cascades en char ou à velo
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois
Ayaaa attends je leur demande
il y a 7 mois