InscriptionConnexion
:levsourire:
Image Libéré @lagaf
il y a 5 jours
Comment t'as fait ?
GIF
il y a 5 jours
Comment t'as fait ?
Ne pas prendre le coupons radio et aller jusqu7m badge l'évent
Avec le team rocket ne se lancera jamais

Je ne suis pas le seule a avoir eu ce soucix

m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]30-10719744-1-0-1-0-0.htm
Image Libéré @lagaf
il y a 5 jours
J'ai découvert lately qu'avec un code tu peux faire pop n'importe quel pokémon dans un œuf même Mewtwo, mew , celebi
:vampire_jesus:
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
J'ai découvert lately qu'avec un code tu peux faire pop n'importe quel pokémon dans un œuf même Mewtwo, mew , celebi
:vampire_jesus:
à l'époque yavait l'action replay, certains gosses de riches l'avaient, ils faisaient pop des super bonbons x99 et il avaient tout le pokedex niveau 100.

moi yen avait un qui m'avait donné un oeuf de Célébi, j'vavais passé toutes mes vacances a la mer pour le pex niveau 100 pour au final jamais m'en servir
:Incroyable:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
à l'époque yavait l'action replay, certains gosses de riches l'avaient, ils faisaient pop des super bonbons x99 et il avaient tout le pokedex niveau 100.

moi yen avait un qui m'avait donné un oeuf de Célébi, j'vavais passé toutes mes vacances a la mer pour le pex niveau 100 pour au final jamais m'en servir
:Incroyable:
Oui je l'avais mais ça m'avait trauma ça m'a recommencé ma version de Pokémon or. Celle où j'avais transféré mon tout premier pokemon de bleu : tortank
:Guillaume_rire:

Après je me suis amusé avec mais j'étais deg quand même
:oyo:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Oui je l'avais mais ça m'avait trauma ça m'a recommencé ma version de Pokémon or. Celle où j'avais transféré mon tout premier pokemon de bleu : tortank
:Guillaume_rire:

Après je me suis amusé avec mais j'étais deg quand même
ah ouais ca c'est dur !

mon Tortank ( que j'ai découvert par la suite être une femelle...
:Dubitatif2:
) m'a suivi jusqu'à la version Saphir

je me rapelle aussi qu'en essayant de cloner un pokemon avec la technique du cable link, un gars avait corrompu sa save, il avait tellement ragé qu'il avait pété physiquement sa cartouche, sauf que cet enculé avait mon kabuto que je lui avait passé pour le cloner, tu sais le fossile unique
:RisiFuck:

j'ai jamais eu de kabutops de mon enfance à cause de ce fils de pute
:perceval2:
il y a 3 jours
ah ouais ca c'est dur !

mon Tortank ( que j'ai découvert par la suite être une femelle...
:Dubitatif2:
) m'a suivi jusqu'à la version Saphir

je me rapelle aussi qu'en essayant de cloner un pokemon avec la technique du cable link, un gars avait corrompu sa save, il avait tellement ragé qu'il avait pété physiquement sa cartouche, sauf que cet enculé avait mon kabuto que je lui avait passé pour le cloner, tu sais le fossile unique
:RisiFuck:

j'ai jamais eu de kabutops de mon enfance à cause de ce fils de pute
:perceval2:
Ahi ça je me souviens que c'était un grand traumatisme d'avoir un Pokémon femelle.
On recommençait le jeu si le starter était pas male
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Ahi ça je me souviens que c'était un grand traumatisme d'avoir un Pokémon femelle.
On recommençait le jeu si le starter était pas male
ouais moi je m'en suis un peu battu les couilles, mais c'est juste que quand j'ai transferé mon Tortank de la version bleue a la version argent que j'ai découvert que le pokemon avec qui j'avais fait toute mon aventure était en fait une femelle.
:risitas_hanches:

mais j'ai continuer de l'aimer comme un enfant aime son premier pokemon
:hitler_love:
il y a 3 jours