Ce sujet a été résolu
Sa meuf est une grosse raciste identitaire etc sauf que je connais très bien son passé (énorme PAN) je lui dis ou pas ?
il y a 3 jours
Burning
3j
Pansexuel rotatif
il y a 3 jours
Burning
3j
Pansexuel rotatif
C'est les personnes sexuellement attirées par les pancakes?

Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
C'est les personnes sexuellement attirées par les pancakes?

Non
il y a 3 jours
AQLVALMA
3j
Sa meuf est une grosse raciste identitaire etc sauf que je connais très bien son passé (énorme PAN) je lui dis ou pas ?
Oui il faut lui communiquer cette information
il y a 3 jours
AQLVALMA
3j
Évidemment qu'il faut lui dire... pour qu'elle s'en souviennes....
il y a 3 jours
C'est quoi ce phénomène de tradwife/meuf de droite qui fetichisait les BBC avant?
je vois un pattern
Je me méfie des meufs chofa j'ai l'impression qu'elles se rachetent toutes une virginité de BBC addiction
Je me méfie des meufs chofa j'ai l'impression qu'elles se rachetent toutes une virginité de BBC addiction
ma life est un serveur PVP
il y a 3 jours
C'est quoi ce phénomène de tradwife/meuf de droite qui fetichisait les BBC avant?
je vois un pattern
Pareil pour les femmes "catholiques "
il y a 3 jours
Al_Zutt
3j
On les trouve où les meufs comme ça?
En boite nuit twerker sur de la musique de noir et se sentir fofole après 2 3 vodka redbull
il y a 3 jours
En boite nuit twerker sur de la musique de noir et se sentir fofole après 2 3 vodka redbull
Il y a des droitardes en boîte?
il y a 3 jours
Non tu les trouve entrain de faire les meufs pieuses et catholiques
Par exemple y avait La Lanterne qui a disparue des réseaux depuis que ça l'a expose car elle couchait avec des noirs
La meuf était pour une France que entre blancs je rappelle
Par exemple y avait La Lanterne qui a disparue des réseaux depuis que ça l'a expose car elle couchait avec des noirs
il y a 3 jours
AQLVALMA
3j
Dit lui.

il y a 3 jours
Il y a des droitardes en boîte?
J'en sais rien, pas étais en boite depuis une dizaine d'années
il y a 3 jours
J'en sais rien, pas étais en boite depuis une dizaine d'années
Pareil
Je vais en teuf mais du coup je trouve que des meufs gauchistes
Je vais en teuf mais du coup je trouve que des meufs gauchistes
il y a 3 jours
Non tu les trouve entrain de faire les meufs pieuses et catholiques
C'est qui cette meuf
Choisissez la montagne
il y a 3 jours