InscriptionConnexion
J'ai des avis, mais je garde une neutralité éditoriale pour mon bien-être.

Je ne vote pas, je n’ai jamais voté et je ne voterai jamais.

Je ne me sens pas dans l'obligation de faire un avec cette société, si j'ai envie de vivre dans ma "matrice", ma "simulation", mon "monde", ben c'est mon droit le plus cher.
"Vivons heureux, restons cachés" est une idée politique comme une autre. Ne pas participer, c'est aussi quelque chose de politique.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 11 heures
Voilà, comme ça c'est dit
Enfin un topic sérieux.
:battonche:
il y a 11 heures
il dénonce
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
"Vivons heureux, restons cachés" est une idée politique comme une autre. Ne pas participer, c'est aussi quelque chose de politique.
J'ai mon hamac qui m'attend, flemme de participer à tout ce cirque politique.
:pouetpouet:

Image
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 11 heures
Ici il n'y a ni rouges ni bruns
:hartman:

Pour moi vous n'êtes tous que de vrais connards
il y a 11 heures

Bande d'enculé de hippie
il y a 11 heures

:nez:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 11 heures
Il est possible de faire certaines choses par contre ,mais il n'est pas bon de se vanter de le faire. Surtout en ce moment où les gens sont bien con.
il y a 11 heures
Je pose quand même la question car les gauchistes se plaignent toujours de soit disante "ratonades" (organisées par la méchante extrême drouate) afin de tabasser les gentils bougnegres.
:jmarie_pouce:

Mais je n'ai JAMAIS vu de faits divers relatant cela
:)

Donc j'aimerai avoir un ou plusieurs articles de journaux afin que l'on me prouve que ces dites agressions ne relèvent pas de l'imagination
:Bardellax:
Je m'en rappelle j'avais une prof d'histoire au collège qui nous parlait de racisme en disant que quand même la vie pour les arabes c'est compliqué à cause des discriminations, puis nous on comprenait pas parce qu'on n'avait jamais vu d'arabes discriminés, alors elle nous demande et c'est quoi une ratonade alors ?
:sciencepette:

Bah c'est quand un groupe tapent un arabe isolé
:celestino:

Voilà, c'est le quotidien des arabes chez nous

Mais madame, on n'a jamais vu ça arriver, par contre on a déjà kader, mouloud et rachid s'en prendre gratuitement à Célestin et ils l'ont bien amoché
:celestino:

Vous dites ça juste parce que ce sont des arabes
il y a 3 heures