Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n’est pas des questions qui ce pose ca monsieur
Seriez-vous par le plus grand des hasards dépourvu de toute forme de vêture ?
il y a 5 mois
Il faut essayer de passer rapidement à autre chose, sinon comme disait un khey, tu vas fantasmer le truc et souffrir...
il y a 5 mois
Non et je l’emmerde ce connard
En fait t'es tres sollicitée, mais pas par les hommes que tu voudrais c'est ça ?
il y a 5 mois
Et toi ?
Trop souvent
On s'y fait, que dire
J'ai jamais connu autre chose de toute façon. Maintenant j'ai complètement abandonné la chose
On s'y fait, que dire
J'ai jamais connu autre chose de toute façon. Maintenant j'ai complètement abandonné la chose
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAimer une personne genre sans que la personne le sais c'est quelque chose mais de la a aimer une pute qui t'a dit non c'est NIET
il y a 5 mois
Keke
5 mois
Si oui comment on fait pour ce débarrasser ce ca
On peux pas on subit
J'y ai subit pendant deux ans a pensé à elle tout les soir puis de moins en moins , et maintenant que quelque fois par ans.
J'y ai subit pendant deux ans a pensé à elle tout les soir puis de moins en moins , et maintenant que quelque fois par ans.
il y a 5 mois
Trop souvent
On s'y fait, que dire
On s'y fait, que dire
Ça viendra quand tu t'y attendras le MOINS
il y a 5 mois
Ça viendra quand tu t'y attendras le MOINS
Mince, ça veut dire que je m'y attends encore trop, alors
il y a 5 mois
En fait t'es tres sollicitée, mais pas par les hommes que tu voudrais c'est ça ?
Ba non par aucun irl
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Keke
5 mois
Si oui comment on fait pour ce débarrasser ce ca
Oui.
Tu te fais à l'idée et tu passes à autre chose. Si tu restes sur une relation , tu vas louper des occasions et des gens digne d'intérêt.
Et une fois que tu auras ouvert les yeux d'un amour aveugle sans retour, tu te diras que tu as été bête et immature.
Tu te fais à l'idée et tu passes à autre chose. Si tu restes sur une relation , tu vas louper des occasions et des gens digne d'intérêt.
Et une fois que tu auras ouvert les yeux d'un amour aveugle sans retour, tu te diras que tu as été bête et immature.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 5 mois
Oui.
Mais les hommes sont les champions pour aimer quelqu’uk mais aller vers d’autres
je trouve ca tout autant deprimant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
129
Sur ce sujet0