Ce sujet a été résolu
à part si c'est une tête de réseaux de drogue où un meurtrier en série personne prend 10 ans en france donc revois ton fake le goy
il y a 2 ans
Des trucs graves
Si tu ne veux pas répondre aux questions, ne fait pas de topic putain
il y a 2 ans
TaoTsuchiya
2 ans
à part si c'est une tête de réseaux de drogue où un meurtrier en série personne prend 10 ans en france donc revois ton fake le goy
C'est le premier cas et récidive
il y a 2 ans
Vs allez l'insulter alors que c'est le genre de gens qui défend ceux qui se font hagar
il y a 2 ans
À partir de 10 ans on appelle plus ça de la prison mais de la réclusion criminelle
Dead poets society
il y a 2 ans
Ceci, j'aurais DDB l'auteur si c'était possible, y'en a marre de ces débiles qui font des topics vague sans répondre aux questions
il y a 2 ans
Ceci
Dis tout ou ferme ta gueule
il y a 2 ans
Ceci
J'exprime juste ce qui me pèse le plus j'ai pas envie de détailler
il y a 2 ans
J'exprime juste ce qui me pèse le plus j'ai pas envie de détailler
« Gneuuu je voulais juste vous partager ce qui me fait du mal sans parler de ce qui me fait du mal
»
il y a 2 ans
« Gneuuu je voulais juste vous partager ce qui me fait du mal sans parler de ce qui me fait du mal
»
C'est pourtant assez clair
il y a 2 ans
C'est pourtant assez clair
T’es juste un nouveau compte qui veut avoir un nombre de point élevé c’est tout, voilà on t’a donné ce que tu voulais, tu es content ?
il y a 2 ans
T’es juste un nouveau compte qui veut avoir un nombre de point élevé c’est tout, voilà on t’a donné ce que tu voulais, tu es content ?
J'ai posté 14 messages en 1 mois
il y a 2 ans