Ce sujet a été résolu
Des pratiques illégales qui paraissent logique pour faire du fric y en a plein: le trafic de drogue, le vol, l'escroquerie basique etc.
Mais comment des mecs comme Rael, Ron Hubbard se sont levés un matin en se disant "je vais fonder une secte et devenir multimillionnaire"
Mais comment des mecs comme Rael, Ron Hubbard se sont levés un matin en se disant "je vais fonder une secte et devenir multimillionnaire"
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Des pratiques illégales qui paraissent logique pour faire du fric y en a plein: le trafic de drogue, le vol, l'escroquerie basique etc.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
Les causes different selon les chefs, j’imagine. Raël je connais peu, mais ce doit être une fenêtre de tir qu’il a exploité pour faire de l’argent. Pour quelqu’un comme « David Koresh » en revanche, ça relève en grande partie d’un déséquilibre mental pur et dur.
il y a 4 jours
Ils ont vu qu'ils pouvaient manipuler facilement les personnes en état de faiblesse (mentale souvent) et les contraindre, ce sont des psychopathes souvent, ironiquement ce genre de personne attire ceux persuadés de détenir une certaine forme de vérité pour se sentir unique, à part, des gens qui se font bouffer par leurs égo prêt à quitter leur famille pour se suicider philosophiquement (et littéralement parfois aussi)
. Après il suffit d'un peu d'organisation, c'est un investissement, il faut donc être un calculateur et un escroc hors norme, pas donné à tout le monde.

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 4 jours
Traîner sur onche dans mon cas
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
La franc-maçonnerie est probablement l'origine de cet esprit rapine arnaqueur sous couvert de vertue religieuse
Dragon ✝
il y a 4 jours
Le pouvoir de contrôler une masse de gens en un geste de la main, et de la même manière, les gens aiment se soumettre à un gourou, c'est un procédé naturel dans leur biochimie du cerveau, eux cherchent la soumission et le gourou cherche à appuyer sa domination sur une petite plèbe.
C'est win-win
C'est win-win
il y a 4 jours
Pouvoir, argent, sexe.
C’est comme avec les religions.
C’est comme avec les religions.
il y a 4 jours