Ce sujet a été résolu
Mais tu fais l’amoir a des hommes non?
il y a 4 heures
Oue cho
Ça va sinon le monde des plantes ? Ce printemps s'annonce radieux no fake
Ça va sinon le monde des plantes ? Ce printemps s'annonce radieux no fake
Tu le smell ce sentiments de bonheur sous le diux soleil en regardant des beau coucher de soleil, l’odeur les matins ou il va faire beau, le bruit des oiseaux qui rappelle l’enfance l’odeur des fleurs les enfants qui jouent dehors les t shirt les débardeurs les short dehors sans avoir froid les restaurants les soirees fraiches mais agreable le soleil qui brille encore a 19h ne pas vouloir rentrer et vouloir rester au terrain de basket les aperos les barbecues les salades de pates la piscine le tennis d’apres midi la plage le sable l’odeur de cigarette qui rappelle le camping les tongue les bikini l’odeur de la creme solaire sortir les ventilateurs les famiso moustiques dormir la fenetre ouverte de le sent ca ptn
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
Je cherche des reponses
Fait toi fraiche et va en bar de jeune ou quoi je suis sur que tu va te faire accoster
Bon y'a le problème des marrons aussi
Reste chez toi en fait
Reste chez toi en fait
il y a 4 heures
Vraiment ?
Bah tu vois bien je n'ai pas le badge
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Fait toi fraiche et va en bar de jeune ou quoi je suis sur que tu va te faire accoster
Reste chez toi en fait
Reste chez toi en fait
De toute maniere j’ai le sentiment que je vais mourir jeune donc pourquoi je me prend la tete
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
Bah tu vois bien je n'ai pas le badge
Cela est vrai
je m’excuse 100000 fois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
De toute maniere j’ai le sentiment que je vais mourir jeune donc pourquoi je me prend la tete
Fallait pas se faire vax
il y a 4 heures
Cela est vrai
je m’excuse 100000 fois
Oh… Merci Queen Keke
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Oh… Merci Queen Keke
C'est pas Keke, mais Kekeyette
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 heures
C'est pas Keke, mais Kekeyette
il y a 4 heures
Tu le smell ce sentiments de bonheur sous le diux soleil en regardant des beau coucher de soleil, l’odeur les matins ou il va faire beau, le bruit des oiseaux qui rappelle l’enfance l’odeur des fleurs les enfants qui jouent dehors les t shirt les débardeurs les short dehors sans avoir froid les restaurants les soirees fraiches mais agreable le soleil qui brille encore a 19h ne pas vouloir rentrer et vouloir rester au terrain de basket les aperos les barbecues les salades de pates la piscine le tennis d’apres midi la plage le sable l’odeur de cigarette qui rappelle le camping les tongue les bikini l’odeur de la creme solaire sortir les ventilateurs les famiso moustiques dormir la fenetre ouverte de le sent ca ptn
J'en ai le vertige ! Tu m'offres un bien beau voyage la, manque plus qu'un fond musicale tiré de mystery of love
il y a 4 heures
J'en ai le vertige ! Tu m'offres un bien beau voyage la, manque plus qu'un fond musicale tiré de mystery of love
Vous avez tout compris
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures