Ce sujet a été résolu
Faut avoir 80 de qi pour écouter ces types la , suivre leur vie, regarder leurs vidéos et s'y intéresser
il y a 2 jours
J'me sentais un peu seul, c'est devenu voici internet, à scrupter les moindres faits et gestes d'énormes aw, ça saoul à force
Leurs petites gueguerres internes on s’en branle. C’est des aw qui cherchent la validation de milliers d’inconnus à qui ils donneraient même pas l’heure.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Par contre il a scam ses abonnées avec un shitcoin pourrave
C’est la base ça
il y a 2 jours
Le malaise est exponentiel
Il a toujours été un gros malaise quand il chantait avec son masque de pédale aussi
il y a 2 jours
Il a toujours été un gros malaise quand il chantait avec son masque de pédale aussi
petit rap avant de se faire sodomisé dans une cave du 93
pour ceux qui viendrons apres ...
il y a 2 jours
Papacito a raison... KB a sauté du RDV dissident parce que c'était une merde...
Pareil avec Teddy... depuis qu'il est plus là le mec décolle et brasse...
Il parlait mal à tous les intervenants c'est la vérité... j'avais déjà fait plusieurs fois la remarque à Teddy et j'avais arrêté de regarder à l'époque à cause de lui
Il parlait mal à tous les intervenants c'est la vérité... j'avais déjà fait plusieurs fois la remarque à Teddy et j'avais arrêté de regarder à l'époque à cause de lui
il y a 2 jours
Papacito a raison... KB a sauté du RDV dissident parce que c'était une merde...
Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'Amalek l'attrape au moment de leur embrouille... il l'aurait marbré sévèrement et ça l'aurait calmé
il y a 2 jours
Ça se voit qu'Ugo l'apprécie vraiment en plus... il a raison sur toute la ligne, KB est jaloux et vénal ! comme Daniel
il y a 2 jours
Résumé du drama, j'ai rien suivi depuis le début
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours