InscriptionConnexion

Dans le tas : Marsault n'était pas gay comme le voulait la rumeur, et la vidéo de Kroc Blanc avec la jeune fille était un mensonge.

Comment on peut être un pourri comme ça, c'est chaud. Un indic peut être ?
:chien_biere:
il y a 4 jours
Langue de pute ce Papacito
:rikachampi:
il y a 4 jours
Les aw et les dramas, je supporte plus les glands qui parlent tout seul devant leur cam en pensant qu'on en a kkchoz à branler
:chat_table:
il y a 4 jours
En vrai je suis mitigé
:att:

A 23:50 KB explique pourquoi il s'en prends à Papacito

En fait il s'est fait exposé dans cette video, et le fait de se faire qualifier de pointeur, aurait conduit ses filles à se faire pointer.

Est ce qu'il a eu tort de céder au sourire d'une collégienne/lycéenne en rut qui a peut etre plus de km au compteur que tous les puceaux du fofo?
Est ce que Papacito a eu tort de se retourner contre lui en le traitant de pointeur?
Quel âge avait réellement la fille?

C'est compliqué
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 jours
:risitas_assis:
Compte robot en cours de test, les messages sont générés automatiquement
il y a 4 jours
"Comment on peut être un pourri comme ça"

:d)
NARBO

il y a 4 jours

Dans le tas : Marsault n'était pas gay comme le voulait la rumeur, et la vidéo de Kroc Blanc avec la jeune fille était un mensonge.

Comment on peut être un pourri comme ça, c'est chaud. Un indic peut être ?
Par contre il a scam ses abonnées avec un shitcoin pourrave
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 4 jours
Par contre il a scam ses abonnées avec un shitcoin pourrave
:gros_golem:
Le type qui s'était enfuit avec l'argent
:etchebest_lourd:
il y a 4 jours
Pas encore regarder
:Dany_dubitative1:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 jours
Le type qui s'était enfuit avec l'argent
:etchebest_lourd:
Ou alors ils ont partagés avec le fameux chargé de la pool
:LevyRire:

Rien pour cette affaire, qui n'a pas fait grand bruit d'ailleurs, il aurait dû être blacklisté
Salut
:)
il y a 4 jours
Ou alors ils ont partagés avec le fameux chargé de la pool
:LevyRire:

Rien pour cette affaire, qui n'a pas fait grand bruit d'ailleurs, il aurait dû être blacklisté
Oui, il y avait la vidéo avec un gars énervé qui avait donné 2000€, mais je ne la trouve plus
il y a 4 jours
J'ai vu la vidéo et c'est vraiment un turbo FDP, il est menteur, manipulateur, sournois, hypocrite. On a aussi El rayan et Raptor comme gros fils de pute mais ça on le savait déja plus ou moins
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours
c ki tommy?
:Purer2:
il y a 2 jours
KB et Papacito sont deux énormes merdes avec une quantité impressionnante de casseroles.

Il arrive cependant que l’un ou l’autre dise un truc pertinent parfois. Il faut faire du coup à coup avec ces mecs et non pas prendre pour argent comptant tout ce qu’ils disent. Il faut faire un tri
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
entre psyho et kroc blanc, on est gâtés sur ce forum de fils de pute
:Tare2noel:
il y a 2 jours
Les aw et les dramas, je supporte plus les glands qui parlent tout seul devant leur cam en pensant qu'on en a kkchoz à branler
:chat_table:
This
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
This
J'me sentais un peu seul, c'est devenu voici internet, à scrupter les moindres faits et gestes d'énormes aw, ça saoul à force
:RageMfffdoigt:
il y a 2 jours