InscriptionConnexion
Ou au contraire, en devenant un véritable supplice de tantale, ça le renforce.
Le sexe se situe hors du cerveau, c'est de l'ordre du ressenti, du désir ardent. Intellectualiser la chose est une mission impossible et source de souffrance.

A 26 ans j'ai commencé à comprendre ce monde invisible, et je me suis mis à plaire a bcp de femmes, quand tu en regardes une et que tu rêve de bander comme un âne dans sa chatte, elle le ressent et mouille quasiment.
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
Le sexe se situe hors du cerveau, c'est de l'ordre du ressenti, du désir ardent. Intellectualiser la chose est une mission impossible et source de souffrance.

A 26 ans j'ai commencé à comprendre ce monde invisible, et je me suis mis à plaire a bcp de femmes, quand tu en regardes une et que tu rêve de bander comme un âne dans sa chatte, elle le ressent et mouille quasiment.
C'est déjà une vue de l'esprit et de l'intellectualisation, ce que tu racontes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
C'est bien continuez de les mettre sur un piédestal

La con de vos races
L'auteur est vraiment la dernière personne que j'accuserai de mettre les femmes sur un pied d'Estelle
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
C'est déjà une vue de l'esprit et de l'intellectualisation, ce que tu racontes.
Je suis obligé de vulgariser pour essayer de te faire comprendre
il y a 2 mois
Ils disent tous ça jusqu'à ce qu'ils en aient une, et là ils veulent redevenir célibataire et pouvoir se gratter le cul en paix devant Netflix
:Misere:

Pourquoi tout le monde se sépare d'après toi? Parce qu'avoir a supporter la même personne des années ça fait chier
:Misere:
il y a 2 mois
La prochaine fois que tu parles à une fille que tu trouves jolie, essaye de fantasmer pendant que tu lui parles, d'imaginer ses sous vêtements, de lui faire l'amour dans un champ, de la caresser pour la faire tressaillir comme si il ne restait que vous deux au Monde. Bref d'imaginer l'océan de plaisir potentiel que tu serais capable de lui donner
:Skin:
il y a 2 mois
Je ne les mets pas sur un piédestal, la plupart des femmes modernes sont des déchets (et beaucoup d'hommes aussi, mais moins).

Je déplore juste que le monde soit dans un état aussi calamiteux que les hommes et les femmes ne puissent plus se rencontrer, à force d'être brisés et pervertis.

Puisqu'au fond, nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est écrit sur notre anatomie.
Les hommes ne sont pas mieux pour la plupart
:bocchipyj:

Arrête de te croire supérieur
il y a 2 mois
et avec une femme ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois