InscriptionConnexion
Mon programme :

Économie : nationalisation totale de l’énergie, des banques et des supermarchés… mais interdiction constitutionnelle de toute taxe au-delà de 10% (“l’État ne prélève pas, il possède”).

État : autorité maximale (couvre-feu permanent “préventif”)… mais suppression de la police nationale (remplacée par des “brigades volontaires non coercitives”).

Libertés : liberté d’expression absolue, y compris pour interdire la liberté d’expression (“paradoxalement nécessaire”).

Frontières : frontières hermétiquement fermées… mais droit d’asile automatique et illimité, à condition de ne jamais entrer sur le territoire.

Identité : assimilation obligatoire à une culture officielle… mais reconnaissance légale de 200 cultures officielles, toutes prioritaires.

Religion/laïcité : laïcité militante (suppression de tout signe religieux)… mais création d’un “ministère du Sacré” chargé de subventionner toutes les religions à parts égales.

Justice : tolérance zéro (peines planchers pour tout)… mais abolition de la prison (sanctions “symboliques à vie”).

Écologie : décroissance forcée et rationnement… mais relance simultanée d’un programme de SUV d’État “patriotiques” (pour soutenir l’industrie).

Europe : sortie immédiate de l’UE… mais exigence que l’UE applique nos lois chez elle (souveraineté extraterritoriale).

Démocratie : démocratie directe totale (vote chaque jour)… mais interdiction de voter sans mandat d’expert validé par tirage au sort.
il y a 18 heures
:Vieux_dechet_:
GIF
il y a 18 heures
Gpalu mais bezla fdp
:triggered:
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 18 heures
"Mais..."
:chouffin_chapeau:
il y a 18 heures
:Vieux_dechet_:
je savais que j'allais t'aggro
il y a 18 heures
C’est le programme de Staline que tu écris là non ?
:Theo_cookie:
il y a 18 heures
C’est le programme de Staline que tu écris là non ?
:Theo_cookie:
C’est du libéralisme intégral : libre entreprise, libre circulation des idées, liberté individuelle.
Mais comme la liberté est un bien commun, elle relève d’une planification stricte pour éviter les abus.
il y a 18 heures