Ce sujet a été résolu
J'arrive tojours pas à comprendre en quoi ça concerne le khey moyen puceau dépressif.
Parce que beaucoup de khey travaillent, pas forcément besoin d'être pdg, tu peux juste être gardien de nuit chez Thalès et ils te demandrons de laisser une porte ouverte, de débrancher une caméra... ou ouvrier du batiment sur un chantier pour safran et ils te demanderont de mettre un micro dans un mur. Il y a des tas de possibilités.
il y a 3 mois
Parce que beaucoup de khey travaillent, pas forcément besoin d'être pdg, tu peux juste être gardien de nuit chez Thalès et ils te demandrons de laisser une porte ouverte, de débrancher une caméra... ou ouvrier du batiment sur un chantier pour safran et ils te demanderont de mettre un micro dans un mur. Il y a des tas de possibilités.
Tu parts trop loin kheyou. Va courir un peu ça te fera du bien.
il y a 3 mois
Tu parts trop loin kheyou. Va courir un peu ça te fera du bien.
C'est pas un peu contradictoire de me dire que je pars trop loin et de me demander de courir encore plus loin ?
il y a 3 mois
C'est pas un peu contradictoire de me dire que je pars trop loin et de me demander de courir encore plus loin ?
il y a 3 mois
Bha essaie de trouver des vpn fiables au lieu de vouloir faire le rat à prendre un truc du gouvernement US pour économiser 10 balles
Oui bah dans ce cas là on tombe vite dans la parano et on commence à utiliser Linux
Nous sommes un.
il y a 3 mois
233
Sur ce sujet0