InscriptionConnexion

Je suis entré dans la niveau intermédiaire là, ça y est ?
:risitaeheh:
il y a 2 mois

T’as mis combien de temps pour en arriver là ?
il y a 2 mois
Encore deux semaines et je la joue aussi bien que lui je suis content
il y a 2 mois
T’as mis combien de temps pour en arriver là ?
4 ans de manière totalement irrégulière et sporadique
il y a 2 mois

J'ai fabriqué une guitare classique pour bosser Capricho Arabe et Conquer or die et au final je le joue sur electrique c'est trop dur la classique
:zahi:

J'ai pas d'ongles en plus laisse tomber
:chattrognon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
4 ans de manière totalement irrégulière et sporadique
T’es parti de 0 y’a 4 ans ?
:cafe:
il y a 2 mois
J'ai fabriqué une guitare classique pour bosser Capricho Arabe et Conquer or die et au final je le joue sur electrique c'est trop dur la classique

J'ai pas d'ongles en plus laisse tomber
:chattrognon:
T'es luthier ?

Capricho arabe en même temps gros
il y a 2 mois
T’es parti de 0 y’a 4 ans ?
:cafe:
Oui. Pendant un an j'ai appris à faire tourner une dizaine d'accords et un motif d'arpège, ensuite j'ai appris des petites chansons cubaines / espagnoles, des petites techniques ici et là, les barrés, le trémolo, là ça fait 3 mois que je bosse le Rasgueado pour pouvoir jouer des sons comme la vidéo que j'ai posté
il y a 2 mois
Oui. Pendant un an j'ai appris à faire tourner une dizaine d'accords et un motif d'arpège, ensuite j'ai appris des petites chansons cubaines / espagnoles, des petites techniques ici et là, les barrés, le trémolo, là ça fait 3 mois que je bosse le Rasgueado pour pouvoir jouer des sons comme la vidéo que j'ai posté
Top c’est encourageant
:guitare-ahuri:
il y a 2 mois-PEMT
T'es luthier ?

Capricho arabe en même temps gros
Je suis pas pro mais oui.

C'est pas si dur surtout le debut en mineur, apres quand ca passe en majeur j'arrive pas a faire les accords
:Herissonche:

Le pire c'est recuerdos de la alhambra (je crois) avec du tremolo à 3 doigts sur 1 corde + la rythmique au pouce ca me fait des noeuds au cerveau, et sans ongles c'est impossible
:stresse:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois-PEMT
Je suis pas pro mais oui.

C'est pas si dur surtout le debut en mineur, apres quand ca passe en majeur j'arrive pas a faire les accords
:Herissonche:

Le pire c'est recuerdos de la alhambra (je crois) avec du tremolo à 3 doigts sur 1 corde + la rythmique au pouce ca me fait des noeuds au cerveau, et sans ongles c'est impossible
:stresse:
C'est mon RÊVE de pouvoir jouer le recuerdos mais bon nique sa mère le trémolo sur les cordes centrales c'est beaucoup trop dur. Je suis doué pour faire le trémolo de la Malaguena car il est sur la corde de mi mineur ça demande beaucoup moins de finesse. T'as l'air vraiment très chaud toi en tout cas
il y a 2 mois
C'est pas mal
:chadolff:
il y a 2 mois
C'est mon RÊVE de pouvoir jouer le recuerdos mais bon nique sa mère le trémolo sur les cordes centrales c'est beaucoup trop dur. Je suis doué pour faire le trémolo de la Malaguena car il est sur la corde de mi mineur ça demande beaucoup moins de finesse. T'as l'air vraiment très chaud toi en tout cas

J'ai pas touché la pelle depuis des mois mais c'est Jean Michel Apeupres
:beauf:
il y a 2 mois

J'ai pas touché la pelle depuis des mois mais c'est Jean Michel Apeupres
:beauf:
T'es CHAUD

Encore 5 ans et j'en suis là
il y a 2 mois
T'es CHAUD

Encore 5 ans et j'en suis là
J'ai fais 3 prises et y'a encore des pains
:Chaton_Explosion:

Ca fait 3 ans que je bosse ce morceau et 12 1ns que je joue
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Bosse plutot ça
il y a 2 mois
Bosse plutot ça
Même ça c'est beaucoup trop chaud, j'entre à peine dans le vrai flamenco là pour le moment. Et en parallèle j'arrive enfin à chanter sur les accords pop
:rire:
il y a 2 mois