Ce sujet a été résolu
Perso eau froide + savon + rasoir 5 lames avec aloe verra et vitamine E gluantes pour gélifier le tout. Bien suivre les fibres du scrotum, du perinée vers le pubis, jamais en travers
il y a 5 heures
Nastasya
5h
Wait @Silencedeter c'est toi sous secondaire ?
Non, pas du tout. Je n'ai jamais eu de secondaires
il y a 5 heures
LePhoque
5h
C’est quoi votre secret ?
Ce post ne doit pas donner lieu à un ban ou à une suppression il est d’utilité publique je pisse le sang.
Bien évidemment la photo ne sera pas publié
Ce post ne doit pas donner lieu à un ban ou à une suppression il est d’utilité publique je pisse le sang.
Bien évidemment la photo ne sera pas publié
Tondeuse sans sabot + il faut bander c’est ça le secret nofake ça étire la peau c’est 100x plus facile
il y a 4 heures
Non, pas du tout. Je n'ai jamais eu de secondaires
D'accord monsieur LePhoque
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 4 heures
Préparation à la bataille : eau chaude. Bain, douche, gant, peu importe tu chauffes et tu nettoies la zone au préalable histoire de faciliter les choses. Si peau sensible ou sujette aux boutons t'applique un baume.
Le combat : un bon rasoir, jetable ou non. Perso c'est rasoir électrique désinfecté. D'abord t'y va au sabot, puis tu finis à blanc en prenant ton temps sans y aller comme un sagouin sinon celle qui te gobera les couilles aura les dents rouges.
L'après guerre : tu hydrates correctement la zone. Mieux vaut trop que pas assez. L'après rasage reste une valeur sûre rien que pour l'odeur. C'est aussi à ce moment que ta conjointe peut rentrer en jeu.
Rien de pire que d'avoir les valseuses qui frottent comme du papier de verre dans le futal le lendemain surtout si t'as de la distance à faire donc pas de chichi.
Le combat : un bon rasoir, jetable ou non. Perso c'est rasoir électrique désinfecté. D'abord t'y va au sabot, puis tu finis à blanc en prenant ton temps sans y aller comme un sagouin sinon celle qui te gobera les couilles aura les dents rouges.
L'après guerre : tu hydrates correctement la zone. Mieux vaut trop que pas assez. L'après rasage reste une valeur sûre rien que pour l'odeur. C'est aussi à ce moment que ta conjointe peut rentrer en jeu.
Rien de pire que d'avoir les valseuses qui frottent comme du papier de verre dans le futal le lendemain surtout si t'as de la distance à faire donc pas de chichi.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
D'accord monsieur LePhoque
Mais ce n'est pas moi
il y a 4 heures
Perso j'utilise un rasoir de sûreté ou jetable et je fais ça dans le bain mais pas avec de l'eau trop chaude sinon mon scrotum est distendu et ça devient compliqué de se raser efficacement
Il faut que le scrotum soient ferme
Sinon jai un pote qui fait ça à la crème épilatoire mais honnêtement j'ai pas d'avis la dessus jai jamais essayé
Il faut que le scrotum soient ferme
Sinon jai un pote qui fait ça à la crème épilatoire mais honnêtement j'ai pas d'avis la dessus jai jamais essayé
il y a 4 heures
Perso eau froide + savon + rasoir 5 lames avec aloe verra et vitamine E gluantes pour gélifier le tout. Bien suivre les fibres du scrotum, du perinée vers le pubis, jamais en travers
Nofake c'est l'un des rares conseils potable pour le moment
Edit : sauf les rasoirs multilames c'est de la merde et ça irrite la peau plus que de nécessaire
Edit : sauf les rasoirs multilames c'est de la merde et ça irrite la peau plus que de nécessaire
il y a 4 heures
Personnellement je vais chez le barbier.
Ensuite il m'invite à me mettre sur le sur une table pour qu'il puisse faire son office.
Ensuite il m'invite à me mettre sur le sur une table pour qu'il puisse faire son office.
il y a 4 heures
Nofake c'est l'un des rares conseils potable pour le moment
Ouais je sais pas, je me coupe systématiquement avec les rasoirs monolames
il y a 4 heures