InscriptionConnexion
La dernière soirée, on parlait tranquillement dans un groupe. Jusqu'à ce moment, où une fille nous a parlé de toute l'idéologie de merde normies que nous imaginons tous. Genre : "si le rn passe ça sera grave" ou "j'avais rencontré un mec tout se passait bien jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'il votait rn" "on l'a échappé belle grâce au confinement".

C'est effrayant. J'ai perdu des années à croire que des personnes bienveillantes existaient dans ce pays, pour au final, me rendre compte de la débilité des prises de parole. Surtout que ces personnes pensent vraiment faire trembler un quelconque système ou croire que c'est du courage de dire ces conneries.
il y a 8 jours
La majorité des gens que je croise ont plus peur de la LFI perso

:djellit:
il y a 8 jours
La dernière soirée, on parlait tranquillement dans un groupe. Jusqu'à ce moment, où une fille nous a parlé de toute l'idéologie de merde normies que nous imaginons tous. Genre : "si le rn passe ça sera grave" ou "j'avais rencontré un mec tout se passait bien jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'il votait rn" "on l'a échappé belle grâce au confinement".

C'est effrayant. J'ai perdu des années à croire que des personnes bienveillantes existaient dans ce pays, pour au final, me rendre compte de la débilité des prises de parole. Surtout que ces personnes pensent vraiment faire trembler un quelconque système ou croire que c'est du courage de dire ces conneries.
Oui le français moyen est CON, au contraire de l'américain moyen qui est doué d'un certain bon sens populaire
:Olivierzoom:
il y a 8 jours
La majorité des gens que je croise ont plus peur de la LFI perso

Quelle partie de la france ?
il y a 8 jours
Quelle partie de la france ?
Auvergne/Savoie/Haute Savoie
il y a 8 jours
C'est pas pour rien que l'élite intellectuelle francophone se réunit ici
:El_Papito:

95% irl sont à peine plus développé et conscient qu'un chimpanzé
:Boomer_rigole:

Mais attention si on le remarque ou qu'on a l'impudence de signifié aux autres qu'on est plus intelligent que la moyenne alors la les geux sorte les fourches et les torches et ils veulent votre mort immédiate
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 8 jours

Red pill 90% des meufs sont des putes gauchistes
:malicieuse:
il y a 8 jours
En plus, ce genre de personne, comme elles ont une chatte, elles peuvent facilement émettre des rumeurs et te faire du gaslinghting comme une conasse si tu essaies de lui dire d'aller se faire foutre.

Ces gens sont des cancers.
il y a 8 jours
Auvergne/Savoie/Haute Savoie
En Auvergne, dès que tu sors des grandes villes la plupart des gens sont pas trop matrixés par les woke donc ça va
il y a 8 jours