YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est un pur banger
Pourquoi ils vivent un âge d'or musical là-bas wtf
En France on a ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai regardé dans les pays européens, anglo-saxons, latinos, ça pue la merde, Japon, Corée, c'est éclatax
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
En France on a ça

YouTube
Vidéo YouTubePas mal la première
10k
il y a 7 mois
Toute l'asie de l'est Vietnam, Cambodge, Népal, leur top 50 pue la MERDE y a vraiment que la Mongolie je sais pas pourquoi ahiii
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
En France on a ça

YouTube
Vidéo YouTubeCa pue la merde comparé à ca 

YouTube
Vidéo YouTubeQuel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Le kazakshtan c'est EXCELLENT aussi, ils sont dans une vibe rock / post-rock un peu doomeur
Par contre elle date de ouf et toujours dans leur top

YouTube
Vidéo YouTubePar contre elle date de ouf et toujours dans leur top
il y a 7 mois
Ca pue la merde comparé à ca 

YouTube
Vidéo YouTubeJe connais ça aussi mais rien à voir on parle du top streamable donc écouté par les jeunes de manière populaire commence pas à me sortir les classiques moi aussi je trouve que John Coltrane c'est mieux que Bad Bunny c'est pas la question
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais ça aussi mais rien à voir on parle du top streamable donc écouté par les jeunes de manière populaire commence pas à me sortir les classiques moi aussi je trouve que John Coltrane c'est mieux que Bad Bunny c'est pas la question
C'est vrai que c'etait pas le sujet
J'ai une telle répulsion pour les mouvements de masse, tellement rien a branler du top 50
Je connais meme pas bad bunny
En tout cas le chant diatonique traditionnel ca me fait tripper c'est completement poulet
J'ai une telle répulsion pour les mouvements de masse, tellement rien a branler du top 50
En tout cas le chant diatonique traditionnel ca me fait tripper c'est completement poulet
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
C'est vrai que c'etait pas le sujet
Moi non plus je connaissais pas Bad Bunny avant de voir les top 50 en vrai
Continue de pas connaître
Continue de pas connaître
il y a 7 mois
Mais AHI
bRRRRRRRRa
bRRRRRRRRa
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
En France on a ça

YouTube
Vidéo YouTubeAssez d accord avec ton constat
après la Mongolie ça a toujours été dynamique niveau zic
il y a 7 mois
J'avoue qu'à part leur production musicale excellente je ne sais pas grand chose d'eux
il y a 7 mois
La Turquie je croyais que ça allait être eclatax mais ça passe ils ont quelques bons trucs
il y a 7 mois
En Israël, le top 50 est monopolisé par un seul artiste, je n'ai vu ça dans aucun autre pays. Une trentaine de sons à lui dans leur top, ils écoutent que lui. Il fait une espèce de pop de pédale à la Slimane

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 7 mois
putain le feat des enfers avec Jul
Ils me la foutent H24 en cuisine j'en peux plus
il y a 7 mois