Ce sujet a été résolu
https://x.com/TwitchGauchiste/status/2024777370767401286
Il retourné sa veste depuis l'année dernière mais clairement, il le fait juste pour avoir un prétexte pour se comporter comme une merde humaine, ça devient assez flagrant là.
Cela prouve que les plus gros ennemis des Français ont malheureusement un faciès qui leur ressemble, une fois de plus.
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
il fait juste parler de lui en disant des zinzinerie pour ventre son livre clé
depuis qu'il a commencer a prendre beaucoup d'argent, c'est devenue l'un des plus gros FDP de l'internet français
depuis qu'il a commencer a prendre beaucoup d'argent, c'est devenue l'un des plus gros FDP de l'internet français
il y a 14 heures
Mael
14h
Je m'en étais rendu compte.
C'est clairement le genre de gars qui utilise son trauma passé (enfance malheureuse selon lui) pour justifier d'être un FDP de compétition. Jamais compris pourquoi ce genre profil pense que le passé justifie de faire de la merde dans le présent.
C'est clairement le genre de gars qui utilise son trauma passé (enfance malheureuse selon lui) pour justifier d'être un FDP de compétition. Jamais compris pourquoi ce genre profil pense que le passé justifie de faire de la merde dans le présent.
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
Sorrende
14h
https://x.com/TwitchGauchiste/status/2024777370767401286
Il retourné sa veste depuis l'année dernière mais clairement, il le fait juste pour avoir un prétexte pour se comporter comme une merde humaine, ça devient assez flagrant là.
Cela prouve que les plus gros ennemis des Français ont malheureusement un faciès qui leur ressemble, une fois de plus.
Samira je taime
Pour ce qui on la ref
Pour ce qui on la ref
il y a 14 heures
Samira je taime
Pour ce qui on la ref
Pour ce qui on la ref
Cela signifie-t-il ce que je soupçonne depuis longtemps: il est en couple avec une arabe?
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
Je m'en étais rendu compte.
parce que c'est le seul discours victimaire non vérifiable
il a déjà dit avoir des parents de merde, qu'il était drogué ect
mais
on sait pas si c'est vrai que ces parents été a chier
mais
il y a 14 heures
parce que c'est le seul discours victimaire non vérifiable
mais
on sait pas si c'est vrai que ces parents été a chier
mais
Bien vu.
Si c'est faux, c'est vraiment une pourriture jusqu'à la moëlle ce mec.
Je me disais aussi qu'il avait un côté petite pute. Au moins Kentra a le mérite d'être juste jeune et un peu niais, lui par contre il n'a pas d'excuses.
Si c'est faux, c'est vraiment une pourriture jusqu'à la moëlle ce mec.
Je me disais aussi qu'il avait un côté petite pute. Au moins Kentra a le mérite d'être juste jeune et un peu niais, lui par contre il n'a pas d'excuses.
Voix ASMR askondi
il y a 13 heures
Cela signifie-t-il ce que je soupçonne depuis longtemps: il est en couple avec une arabe?
Non il a envoyer sa teub a une arabe
Et un message de simp
Et un message de simp
il y a 11 heures
Non il a envoyer sa teub a une arabe
Et un message de simp
Et un message de simp
selon lui faux, personne n'y crois. il a même menacer de porter plainte pour, quel vicos
pour ceux qui viendrons apres ...
il y a 9 heures
Mael
14h
il va faire un exit scam
il a compris que ce pays est finito
comment lui en vouloir
il a compris que ce pays est finito
comment lui en vouloir
il y a 9 heures
Ça ressemble a une punchline de vieux militaire qui boit du pastis frelaté.
Bizzard....
Bizzard....
il y a 9 heures
https://x.com/SirenesFR/status/2024926863496225131
AYAAAAAAA IL EST BAN CE FDP il y a 8 heures