Ce sujet a été résolu
Ton métier pour voir un truc ?
Après je t'explique la réalité des chose
Après je t'explique la réalité des chose
Technicien de maintenance informatique dans le secteur industriel.
Mais vas-y clé explique moi le rapport avec le sujet et par la même occasion la réalité des choses, je sens que ça va être lourdement instructif.
Mais vas-y clé explique moi le rapport avec le sujet et par la même occasion la réalité des choses, je sens que ça va être lourdement instructif.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 heures
On n’oublie pas Crepol ils ont préférer protéger les QLF et arrêter les rugbymans qui venaient de perdre un des leurs
Exactement la photo que j’ai envoyé vient de la manif dans la cité de Romans suite à crépol et il y’a d’autres photos où on voit ces traîtres se positionner DEVANT les maghrébins (qui en rigolent entre eux de tant de cuckerie) pour les défendre et disperser les fafs
La suite on la connaît les fafs matraqués et gazés par eux sont forcés de se disperser dans les alentours et ceux qui se retrouvent seuls sont pris en chasse par des nuées de marrons qui iront jusqu’à en séquestrer un dans une cave pour le massacrer en toute impunité
La police était encore dans les alentours mais n’a rien fait pour empêcher que des Blancs se fassent lyncher à plusieurs sur un et n’a rien fait pour aller chercher le faf retenu dans la cave qui s’est littéralement fait torturer (ce sont des gros pontes du deal local qui ont contraint les autres marrons à le relâcher dans un état proche de la mort juste parce qu’ils ne voulaient pas que ça « empire » les choses pour leur business)
La police EST l’ennemi des peuples autochtones occidentaux. La police n’est pas notre allié. Mettre des bulletins RN/R dans les urnes quand on est capable de ce genre de choses c’est une blague
La suite on la connaît les fafs matraqués et gazés par eux sont forcés de se disperser dans les alentours et ceux qui se retrouvent seuls sont pris en chasse par des nuées de marrons qui iront jusqu’à en séquestrer un dans une cave pour le massacrer en toute impunité
La police était encore dans les alentours mais n’a rien fait pour empêcher que des Blancs se fassent lyncher à plusieurs sur un et n’a rien fait pour aller chercher le faf retenu dans la cave qui s’est littéralement fait torturer (ce sont des gros pontes du deal local qui ont contraint les autres marrons à le relâcher dans un état proche de la mort juste parce qu’ils ne voulaient pas que ça « empire » les choses pour leur business)
La police EST l’ennemi des peuples autochtones occidentaux. La police n’est pas notre allié. Mettre des bulletins RN/R dans les urnes quand on est capable de ce genre de choses c’est une blague
il y a 3 heures
Ca se trouve le Salut viendra de Lyon, l'ancienne capitale des Gaules
Salut
il y a 3 heures
Putain le pisseur de code qui viens te parler d'economie internationnal je crois que je vais cablé
Frérot, c’est pas contradictoire, c’est juste… l’économie moderne. Même la Chine communiste fait du commerce mondial. Le libre-échange c’est pas un badge idéologique, c’est un outil
"On ne taxe pas les plus aisés”...
– 45% d’IR
– flat tax 30%
– IFI
– cotisations sociales plafonnées mais massives
– impôt sur les sociétés
– droits de succession
On peut dire que c’est inefficace.
On peut dire que c’est mal réparti.
Mais dire que “les riches ne sont jamais mis à contribution"
Bref, le problème C’est quand t’as un État énorme, une fiscalité illisible, un marché semi-ouvert et une classe politique qui ne rend jamais de comptes
Mais bon, c’est plus simple de crier “droitardés” que de lire un budget
Frérot, c’est pas contradictoire, c’est juste… l’économie moderne. Même la Chine communiste fait du commerce mondial. Le libre-échange c’est pas un badge idéologique, c’est un outil
"On ne taxe pas les plus aisés”...
– 45% d’IR
– flat tax 30%
– IFI
– cotisations sociales plafonnées mais massives
– impôt sur les sociétés
– droits de succession
On peut dire que c’est inefficace.
On peut dire que c’est mal réparti.
Mais dire que “les riches ne sont jamais mis à contribution"
Bref, le problème C’est quand t’as un État énorme, une fiscalité illisible, un marché semi-ouvert et une classe politique qui ne rend jamais de comptes
Mais bon, c’est plus simple de crier “droitardés” que de lire un budget
il y a 3 heures
Ca me fume...
"Gnu gnu gnu, les NEMESIS et leur groupe qui sont 15 à tout péter n'ont rien à faire dans nos manifs et nos évènements !"
Marche en l'honneur de Quentin → 1500 Antifas s'invitent pour chercher la merde...
Ces putains de fils de putes d'hypocrites...
"Gnu gnu gnu, les NEMESIS et leur groupe qui sont 15 à tout péter n'ont rien à faire dans nos manifs et nos évènements !"
Marche en l'honneur de Quentin → 1500 Antifas s'invitent pour chercher la merde...
Ces putains de fils de putes d'hypocrites...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Les chiffres sont pas bon les petites pute d’antifa feront rien s’il sont pas au moins à 5 contre 1 donc ont doit plutôt viser les 5000 antifa pour qu’il y ai une confrontation
il y a 3 heures
Exactement la photo que j’ai envoyé vient de la manif dans la cité de Romans suite à crépol et il y’a d’autres photos où on voit ces traîtres se positionner DEVANT les maghrébins (qui en rigolent entre eux de tant de cuckerie) pour les défendre et disperser les fafs
La police est au service de l'etat quel sert btg
Au Salvadore le peuple est RAVIS de la police de Bukele
il y a 3 heures
@hallavar Un commentaire sur les 1500 Antifas qui vont aller illégalement chercher la merde lors d'un homage à Quentin ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
@hallavar Un commentaire sur les 1500 Antifas qui vont aller illégalement chercher la merde lors d'un homage à Quentin ?
Non
il y a 3 heures
C'est bien ce que je pensais.
T'sais je défend pas les antifa hein... J'espère que les responsables à gauche de la mort de Clement Meric (ceux qu'ils l'ont envoyé au casse pipe) seront un jour condamné.
Juste j'espère la meme chose pour la droite.
Je me désolidarise completement des deux groupes
il y a 3 heures
1000 fafs + 1500 antifas + 1000 crs contre le soleil, qui gagne ?

Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 heures
La police est au service de l'etat quel sert btg
Je réponds justement la même chose c’est donc que je le sais parfaitement merci.
Tu es prié d’apprendre à lire.
Tu es prié d’apprendre à lire.
il y a 3 heures
Avec un peu de chance il peut y avoir l’invité surprise
500 QLF
500 QLF
Ils ne se déplacent que rarement
Les QLF n'en ont rien à foutre des antifas
Les QLF n'en ont rien à foutre des antifas
free lebosslelite
il y a 3 heures
Technicien de maintenance informatique dans le secteur industriel.
Il va te sortir que les communistes contrôlent le monde.

il y a 3 heures
T'sais je défend pas les antifa hein... J'espère que les responsables à gauche de la mort de Clement Meric (ceux qu'ils l'ont envoyé au casse pipe) seront un jour condamné.
Clément merdique s'est envoyé au casse poteau tout seul abruti
free lebosslelite
il y a 3 heures
Il vont déclencher une guerre civile c'est con
Ave moi
il y a 3 heures