Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Shol
6 mois
Enfin tu es un collabo du grand Patronat:
Les riches utilisent une vieille technique depuis 150 ans: le dumping social
-Dénoncé par Marx qui a fait renvoyer des migrants pour protéger les salaires des ouvriers:
https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Marx aussi:
"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."
https://gavrochemedia.fr/[...]entretien/invitegavroche/
Déjà à Marseille au début du XX° siècle les patrons embauchaient des travailleurs italiens. Cela fonctionnait bien jusqu’à ce que les Italiens deviennent de plus en plus revendicatifs. La réaction du patronat a été très nette : il est parti chercher des kabyles (1907-1910).
-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):
-et Mélenchon qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :
https://www.lefigaro.fr/p[...]ion-crispent-a-gauche.php
Le patronat :
En 1963, Georges Pompidou, alors Premier ministre, déclare : “l’immigration est un moyen de créer une détente sur le marché du travail, et de résister à la pression salariale"
Bouygues (propriétaire de Quotidien) embauche 80% d'africains parce qu'ils sont "courageux"
https://www.youtube.com/watch?v=mX8-Db5iym0
https://www.youtube.com/w[...]app=desktop&v=zWvKOv7_I3Q
55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"
1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation
https://www.lemonde.fr/so[...]papiers_6132439_3224.html
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
https://www.lemonde.fr/id[...]re-pays_4749301_3232.html
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
https://www.marianne.net/[...]uscite-l-armee-de-reserve
Les riches utilisent une vieille technique depuis 150 ans: le dumping social
@gentilhomme_v sur X
-Dénoncé par Marx qui a fait renvoyer des migrants pour protéger les salaires des ouvriers:
Marx aussi:
"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."
Déjà à Marseille au début du XX° siècle les patrons embauchaient des travailleurs italiens. Cela fonctionnait bien jusqu’à ce que les Italiens deviennent de plus en plus revendicatifs. La réaction du patronat a été très nette : il est parti chercher des kabyles (1907-1910).
-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

YouTube
Vidéo YouTube-et Mélenchon qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

YouTube
Vidéo YouTubeLe patronat :
En 1963, Georges Pompidou, alors Premier ministre, déclare : “l’immigration est un moyen de créer une détente sur le marché du travail, et de résister à la pression salariale"
Bouygues (propriétaire de Quotidien) embauche 80% d'africains parce qu'ils sont "courageux"
55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"
1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
Y a une chose que tu sais pas sur moi
Je suis pas politisée et j'ai pas de religion pour info
Contrairement a toi
Je suis pas politisée et j'ai pas de religion pour info
Contrairement a toi
Ave moi
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qu'y a ? t'as pas compris que le journal de l'humain fait du cherry picking et de la desinfo depuis toujours exactement comme Libé ?
Les médias de Bolloré font quoi à ton avis
C'est à toi de faire le trie aucun média est indépendant
Seul tes yeux et ton cerveau le sont
Enfin pas pour tout le monde
Ave moi
il y a 6 mois
Les statistiques ethniques sont interdites en France pour conserver les bourgeois comme toi dans l'ignorance
https://www.lefigaro.fr/a[...]es-prisons-francaises.php
60% de culture musulmane dans les prisons, sans compter les noirs qui sont moins musulmans que les arabes
On doit donc atteindre 75% d'africains
60% de culture musulmane dans les prisons, sans compter les noirs qui sont moins musulmans que les arabes
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 mois
Les statistiques ethniques sont interdites en France pour conserver les bourgeois comme toi dans l'ignorance
https://www.lefigaro.fr/a[...]es-prisons-francaises.php
Si tu le dit
Ave moi
il y a 6 mois
Oui mais ayant grandit dans un milieu de gauche j'ai une haine toute particulière pour les médias puritains de gauches.
il y a 6 mois
Et l'islamo gauchisme tu db parle pas
Étonnant
Mais décapiter des innocents c'est moins grave que de déposer une tête de porc devant une mosquée, selon vous les gauchistes
Les faits censuré pour protéger les gentils innocents musulmans
C'est ça la gauche, complice du mal et de la destruction
La seule chose qui a de la valeur pour vous c'est votre pseudo supériorité morale
il y a 6 mois
Je rêve ou ils ont sorties cette vidéo comme pour dire "Quentin c'est pas si grave, la preuve :" ?
Surtout que je suis persuadé que pour 90% des cas, c'est juste des meurtres par des fous sans aucun rapport avec l’extrême droite, mais comme il votait pas à l'extreme gauche alors c'est devenu un crime idéologique d'un vilain mechant facho
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Surtout que je suis persuadé que pour 90% des cas, c'est juste des meurtres par des fous sans aucun rapport avec l’extrême droite, mais comme il votait pas à l'extreme gauche alors c'est devenu un crime idéologique d'un vilain mechant facho
il y a 6 mois
Alcoolique
6 mois
Je rêve ou ils ont sorties cette vidéo comme pour dire "Quentin c'est pas si grave, la preuve :" ?
Je pense pas
C'a reste qu'une récupération politique
C'a reste qu'une récupération politique
Ave moi
il y a 6 mois
Qu'est ce qu'y a ? t'as pas compris que le journal de l'humain fait du cherry picking et de la desinfo depuis toujours exactement comme Libé ?
L'op est visiblement d'une stupidité ecrasante et d'une mauvaise foi tout aussi abyssale
On fait pas d'un ane un cheval de course
On fait pas d'un ane un cheval de course
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Alcoolique
6 mois
Regarde la video de Maudin Malin sur Libération t'auras la réponse, et aucune surprise
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde la video de Maudin Malin sur Libération t'auras la réponse, et aucune surprise
J'essaie de plus trop regarder du contenu anxiogène sur youtube, après je suis énervé
C'est ce que j'ai dit ou pas ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois
48 en 40 ans
Les migrants tuent combien de personne par an ?
Les migrants tuent combien de personne par an ?
il y a 6 mois
J'essaie de plus trop regarder du contenu anxiogène sur youtube, après je suis énervé
T'as raison j'en regarde pu non plus, mais pour le coup cette video là c'est vraiment un pavé dans la gueule de libérafion, il a annihilé ces putains de communistes par le logos et exposé leur mauvaise foi consubstentielle de fils de pute
Tiens tu vois je suis énervé aussi maintenant, j'ai envie de rouler sur des communistes pedophiles avec un char tel une BD de Marsault
Tiens tu vois je suis énervé aussi maintenant, j'ai envie de rouler sur des communistes pedophiles avec un char tel une BD de Marsault
il y a 6 mois
- Axelle Dorier, 23 ans, écrasée en voiture et trainée sur 800 mètres par Youcef Tebbal et Mohamed-Amine Yelloule, en 2020, à Lyon.
- Lola, 12 ans, torturée et tuée par un clandestin le 14 octobre 2022.
- Léo, 8 ans, renversé par une moto qui fuyait la police, le 28 mai 2023, à Beauvais.
- Philippe, 72 ans, tué en juillet 2023 car il demandait aux "jeunes" de faire moins de bruit
- Enzo 15 ans, "poignardé pour un regard", le 22 juillet 2023, près de Louvriers
- Patrice de Bayonne, le 26 juillet 2023, tué pour avoir rappelé à des individus de ne pas uriner au sol.
- Anthony Monet, père de famille de 25 ans poignardé à mort par des racailles voulant s'incruster à une fête d'anniversaire en août 2023.
- Jeune Mère de quatre enfants âgée de 28 ans, poignardée à de multiples reprises à Montpellier le 21/08/2023 (décédée)
- Tristan, 30 ans, tué par un conducteur sous contrôle judiciaire en fuite après un refus d’obtempérer, à Pantin (93), septembre 2023.
- Socayna, 24 ans tuée par une balle perdue à Marseille le 12/09/2023.
- Loana, 10 ans, violée, torturée et tuée dans une cave à Sedan, par un violeur récidiviste, en Octobre 2023.
- Fabienne Broly, infirmière à la retraite, torturée et assassinée de 36 coups de couteau (dont 7 au niveau des parties génitales, ainsi que les main coupées et scalpée) par Mohamed B., un clandestin ivoirien, le 18 octobre 2023.
- Une mère de famille âgée de 58 ans tabassée à mort à son domicile pour un vol de sac à main, dans le Var, le 19 Octobre 2023.
- Thomas, 16 ans, assassiné par une bande venue commettre un massacre lors du bal du village à Crépol, le 19/11/2023.
- Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue dans le Val-de-Marne, le 8 Décembre 2023.
- Une jeune femme de 25 ans tuée par un parpaing lancé depuis le pont de l'échangeur du Sacré-Coeur, par 5 adolescents, aux cris de "Sur allah t'es pas cap" en Décembre 2023.
- Un père de famille de 45 ans poignardé devant sa famille par un homme de 23 ans à Onet-le-Château (Aveyron), en Mars 2024.
- Alice Richard, 24 ans, tuée par une racaille en voiture déclarant ""La pute, elle est sortie de nulle part, elle n'avait rien à faire là."". À Brest, le 31 Mars 2024.
- Matisse, 15 ans, poignardé par un clandestin afghan, à Châteauroux, le 27 Avril 2024.
- Philippine de Carlan, violée et assassinée par Taha O, un clandestin marocain multi-récidiviste, à Paris, en Septembre 2024.
- Kylian Binard, 17 ans, poignardé à mort par Nasser Bekaddour (24 ans) à Subles (Normandie), en Septembre 2024.
- Paul, 27 ans, écrasé volontairement par Ariel M avec un SUV, à Paris, en Octobre 2024.
- Robin Cotta, 22 ans, en cellule pour une simple affaire de fausse ordonnance, roué de coups, toutes les côtes écrasées, égorgé à plusieurs reprises, ouvert sur tout le thorax, et décapité par Abdelhalim M. à la prison des Baumettes, le 09 Octobre 2024.
- Barbara, 24 ans, retrouvée massacrée et violée dans son studio à Avignon, en Décembre 2024.
- Élias, 14 ans, poignardé à mort pour son téléphone à Paris, le 24 Janvier 2025.
- Benoît, 17 ans, tué à Dax de plusieurs coups de couteaux par un musulman bosniaque, le 31 Mai 2025.
(ordre chronologique des évènements, liste largement non exhaustive)
- Lola, 12 ans, torturée et tuée par un clandestin le 14 octobre 2022.
- Léo, 8 ans, renversé par une moto qui fuyait la police, le 28 mai 2023, à Beauvais.
- Philippe, 72 ans, tué en juillet 2023 car il demandait aux "jeunes" de faire moins de bruit
- Enzo 15 ans, "poignardé pour un regard", le 22 juillet 2023, près de Louvriers
- Patrice de Bayonne, le 26 juillet 2023, tué pour avoir rappelé à des individus de ne pas uriner au sol.
- Anthony Monet, père de famille de 25 ans poignardé à mort par des racailles voulant s'incruster à une fête d'anniversaire en août 2023.
- Jeune Mère de quatre enfants âgée de 28 ans, poignardée à de multiples reprises à Montpellier le 21/08/2023 (décédée)
- Tristan, 30 ans, tué par un conducteur sous contrôle judiciaire en fuite après un refus d’obtempérer, à Pantin (93), septembre 2023.
- Socayna, 24 ans tuée par une balle perdue à Marseille le 12/09/2023.
- Loana, 10 ans, violée, torturée et tuée dans une cave à Sedan, par un violeur récidiviste, en Octobre 2023.
- Fabienne Broly, infirmière à la retraite, torturée et assassinée de 36 coups de couteau (dont 7 au niveau des parties génitales, ainsi que les main coupées et scalpée) par Mohamed B., un clandestin ivoirien, le 18 octobre 2023.
- Une mère de famille âgée de 58 ans tabassée à mort à son domicile pour un vol de sac à main, dans le Var, le 19 Octobre 2023.
- Thomas, 16 ans, assassiné par une bande venue commettre un massacre lors du bal du village à Crépol, le 19/11/2023.
- Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue dans le Val-de-Marne, le 8 Décembre 2023.
- Une jeune femme de 25 ans tuée par un parpaing lancé depuis le pont de l'échangeur du Sacré-Coeur, par 5 adolescents, aux cris de "Sur allah t'es pas cap" en Décembre 2023.
- Un père de famille de 45 ans poignardé devant sa famille par un homme de 23 ans à Onet-le-Château (Aveyron), en Mars 2024.
- Alice Richard, 24 ans, tuée par une racaille en voiture déclarant ""La pute, elle est sortie de nulle part, elle n'avait rien à faire là."". À Brest, le 31 Mars 2024.
- Matisse, 15 ans, poignardé par un clandestin afghan, à Châteauroux, le 27 Avril 2024.
- Philippine de Carlan, violée et assassinée par Taha O, un clandestin marocain multi-récidiviste, à Paris, en Septembre 2024.
- Kylian Binard, 17 ans, poignardé à mort par Nasser Bekaddour (24 ans) à Subles (Normandie), en Septembre 2024.
- Paul, 27 ans, écrasé volontairement par Ariel M avec un SUV, à Paris, en Octobre 2024.
- Robin Cotta, 22 ans, en cellule pour une simple affaire de fausse ordonnance, roué de coups, toutes les côtes écrasées, égorgé à plusieurs reprises, ouvert sur tout le thorax, et décapité par Abdelhalim M. à la prison des Baumettes, le 09 Octobre 2024.
- Barbara, 24 ans, retrouvée massacrée et violée dans son studio à Avignon, en Décembre 2024.
- Élias, 14 ans, poignardé à mort pour son téléphone à Paris, le 24 Janvier 2025.
- Benoît, 17 ans, tué à Dax de plusieurs coups de couteaux par un musulman bosniaque, le 31 Mai 2025.
(ordre chronologique des évènements, liste largement non exhaustive)
il y a 6 mois
C'est comme pour l'article de libération d'il y a quelques mois, on mettait des crimes passionnels et des arrestations policières ayant mal tourné sur le dos de l'extrême droite parce que les personnes y étaient plus ou moins liées même si les motifs des meurtres n'avaient rien à voir avec des motivations idéologiques tandis que de l'autre côté on ne comptait pas l'extrême majorité des crimes commis comme étant lié à la gauche. En gros la méthodologie n'était pas du tout la même lorsqu'il s'agissait d'un camp ou de l'autre.
Faut aller voir les vidéos de Maudin Malin sur le sujet, c'était assez bien expliqué.
Faut aller voir les vidéos de Maudin Malin sur le sujet, c'était assez bien expliqué.
il y a 6 mois
200
Sur ce sujet0