InscriptionConnexion
ca sert a faire partie d un groupe solide qui va te pistonner pour des postes a 200 k
les francais peuvent pass comprendre
:att:
Je préfère finir comme @TintinQuiRit que participer à cette mascarade
:nez:
il y a 15 heures
l__l
l__l
15h
Je préfère finir comme @TintinQuiRit que participer à cette mascarade
:nez:
:Tony_Montana:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 15 heures
Ces vieux rituels de soumission débiles
:Pikasom:
T’en a eu toi à la fac de médecine?

T’as du sucer des mecs?
il y a 15 heures
Oui mais c'est bien là la réponse, les satanistes dirigent le monde et ils veulent être sûrs que ceux qui montent soient les pires merdes humaines possibles et imaginables.

Leur société est basée sur le viol, le parasitisme, ce sont des xénomorphes quoi en gros.
tout ceux qui passent pas par leurs rituels de merde sont considérés comme des animaux.
ils nous considèrent comme du bétails car on refuse de manger de la merde pour du pouvoir, on en est là.
la plèbe c'est la même chose, sauf que à la place du pouvoir ils veulent l'argent.
vraiment une société de fou.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures

T’as du sucer des mecs?

:cache_sexe:
il y a 15 heures

:Pikachoc:

il y a 15 heures
@litaire
:Pikachoc:

:S-nibs3:

il y a 15 heures
tout ceux qui passent pas par leurs rituels de merde sont considérés comme des animaux.
ils nous considèrent comme du bétails car on refuse de manger de la merde pour du pouvoir, on en est là.
la plèbe c'est la même chose, sauf que à la place du pouvoir ils veulent l'argent.
ALORS QUE, techniquement, le bétail c'est eux puisqu'ils ont besoin de s'unir les uns les autres par l'abus, la perversité ...

Comme les ongulés qui se foutent des pets H24 pour se confirmer leur existence, rester en lien etc.

Leur divinité est un bouc, il a des cornes, leur idéal se matérialise par un animal herbivore.

C'est nous, les prédateurs, justement car nous nous respectons et parce que nous ne sommes pas des caricatures de masculinite bestiale et frénétique.

C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas nous saquer, on ne joue pas à leur jeu.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 heures
ALORS QUE, techniquement, le bétail c'est eux puisqu'ils ont besoin de s'unir les uns les autres par l'abus, la perversité ...

Comme les ongulés qui se foutent des pets H24 pour se confirmer leur existence, rester en lien etc.

Leur divinité est un bouc, il a des cornes, leur idéal se matérialise par un animal herbivore.

C'est nous, les prédateurs, justement car nous nous respectons et parce que nous ne sommes pas des caricatures de masculinite bestiale et frénétique.

C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas nous saquer, on ne joue pas à leur jeu.
pour accepter ça, ils ont tués leur côté animal et leur côté innocent.
c'est assez dégueulasse quand t'y penses, se diviser intentionnellement pour faire en sorte qu'il ne reste que la partie sombre au dessus.
ton côté animal est censé surgir quand on veut te dominer, te faire du mal, violer ton consentement.
il y a 14 heures
T'inquiète que la véritable élite ne fait pas ça
:allonzy-chinois:
il y a 14 heures
Putain mais commencer pas a faire des soirées projet Xstein bordel.
:hurle:
il y a 14 heures
On peut plus jouer au jeu de la biscote ?
:risi_bigsmile:
C'est une légende ce truc
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 14 heures
C’est bon délires
il y a 14 heures
Jon
Jon
1j
Je connaissais un gars qui avait fait des trucs comme ça dans une grande école belge...
:WTF_lunettes_:

Il devait servir de serviteur a des mecs de la promo du dessus et vivre dans un placard pendant ,genre deux semaines ... Je me rappel plus des détails mais ça avait l'air barge... Par contre a la fin ils avaient tous un badge de confrérie qui leurs permettait de boire des bières gratuites dans une franchise de bars a vie...
Au début je me disais que c’était n’importe quoi, puis j’ai compris
il y a 14 heures

T’as du sucer des mecs?
Non
:pikacute:

Mais y'en a qui ont essayé et j'ai dit non
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 14 heures
Non
:pikacute:

Mais y'en a qui ont essayé et j'ai dit non
GIF
Basé
GIF
il y a 7 heures
Jon
Jon
1j
Je connaissais un gars qui avait fait des trucs comme ça dans une grande école belge...

Il devait servir de serviteur a des mecs de la promo du dessus et vivre dans un placard pendant ,genre deux semaines ... Je me rappel plus des détails mais ça avait l'air barge... Par contre a la fin ils avaient tous un badge de confrérie qui leurs permettait de boire des bières gratuites dans une franchise de bars a vie...
Vendre son âme et sa dignité pour ça...

Le rituel qui perpétue le salissement de certains domaines.
il y a 6 heures
Bordel...

Ça me rappelle ce qui m'attendait si je continuais à fréquenter les cas sociaux du collège où j'étais.

:effroi:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1100
il y a 6 heures
Basé
GIF
Bah non du coup
:Eyescat:
il y a 6 heures