Ce sujet a été résolu
https://x.com/i/status/2024819235084447918
56 jeunes étudiants, torse nu dans une cave. Qu'est ce qui allait se passer
il y a un jour
Ils baisent dans le noir, c'est ça ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Et voilà, plus un seul n'allait être puceau mais les flics ont tout gâché comme d'habitude
il y a un jour
Et voilà, plus un seul n'allait être puceau mais les flics ont tout gâché comme d'habitude
La BaB existe aussi aux USA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Dépucelé par d'autres mecs, sont-ils consentants?
il y a un jour
il y a un jour
Une autre affaire de résolue par la BAB
Nous sommes un.
il y a un jour
Je connaissais un gars qui avait fait des trucs comme ça dans une grande école belge...
Il devait servir de serviteur a des mecs de la promo du dessus et vivre dans un placard pendant ,genre deux semaines ... Je me rappel plus des détails mais ça avait l'air barge... Par contre a la fin ils avaient tous un badge de confrérie qui leurs permettait de boire des bières gratuites dans une franchise de bars a vie...
Il devait servir de serviteur a des mecs de la promo du dessus et vivre dans un placard pendant ,genre deux semaines ... Je me rappel plus des détails mais ça avait l'air barge... Par contre a la fin ils avaient tous un badge de confrérie qui leurs permettait de boire des bières gratuites dans une franchise de bars a vie...
il y a un jour
Resumé
Un rituel d'une fraternité américaine (alias franc-maçons) découvert à cause d'une alarme incendie possiblement activée intentionnellement
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Ce truc d'attardé
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un jour
T’en as pas eu en médecine ?
J'ai esquivé l'intégration hein (j'avais zéro confiance vis à vis de ça) j'ai jamais été particulièrement proche de mes camarades de promo
Après j'ai quand-même fait des soirées mais tellement tard que ça n'aurait pas eu de sens de me bizuter, après une fois à une soirée de l'internat y'avait un repas avant la soirée plus large réservé aux internes et éventuellement à des chefs avec une roue avec des gages un peu dégueu du style se passer une banane de bouche en bouche en faisant la course (le fameux "relais banane"
)
, mimer des actes sexuels ou chanter des paillardes mais en vrai ça allait tout le monde était logé à la même enseigne
Après j'ai quand-même fait des soirées mais tellement tard que ça n'aurait pas eu de sens de me bizuter, après une fois à une soirée de l'internat y'avait un repas avant la soirée plus large réservé aux internes et éventuellement à des chefs avec une roue avec des gages un peu dégueu du style se passer une banane de bouche en bouche en faisant la course (le fameux "relais banane"

, mimer des actes sexuels ou chanter des paillardes mais en vrai ça allait tout le monde était logé à la même enseigne
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Jon
1j
Je connaissais un gars qui avait fait des trucs comme ça dans une grande école belge...
c'est surtout que selon l'école tu as ensuite acces au reseau des anciens, qui te font entrer dans les cercles pro et sociaux que tu ne pourrais pas atteindre en étant un simple etudiant.
c'est des comme des loges maconniques en vrai
c'est des comme des loges maconniques en vrai
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour