InscriptionConnexion
Atlantiste et fier.
:Gigachado:

https://x.com/clip_my_video/status/2024215330311016695

Je suis 100% Européen, origine du centre et du nord.

Tu disais ?
www.diplomatie.gouv.fr https://www.diplomatie.go[...]s-en-oeuvre-par-la-russie

:risitas_telephone:
Ce macron bis bordel
:risitas_ahi:

Un chibre de j et d’anglos Saxons dans la bouche en même temps
il y a un jour
Car tout était sous race sauf les allemands dans son logiciel
:gros_golem:

Hitler rageait de la France, de Rome et de tout ce qui a fait la grandeur européenne et tout ça n’était pas germain
:selection_naturelle:

Notre erreur historique restera toujours de ne pas avoir francisé ces putains de Boschs qui ont toujours vécu pour nous anéantir
:risitaeheh:
Dans Mein Kampf, Hitler crache sur les communistes avant tout
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un jour
Malheureusement pour toi c'est pas une race différente mais une espèce
:rougeyron_clope:
C’est quoi la différence entre race et espèce ?

Là je vois pas trop comment ça se différencie
il y a un jour
Dans Mein Kampf, Hitler crache sur les communistes avant tout
Je peux me replonger dans toute la littérature mais il nous traite texto de sous race
:jean_marire:

Tout comme les italiens d’ailleurs

C’est là-dessus où j’ai du mal avec l’idéologie nazi

D’un côté ils se branlent à deux mains sur Rome et de l’autre méprisent les peuples latins

Ses discours sur les slaves aussi énorme malaise

Au départ : « ce sont des sous hommes »
Puis avoir pris une branlee: « Staline m’a trompé, ce ne sont ps des sous hommes »

Un piètre idéologue mais pas un empereur
il y a un jour
La fameuse race supérieure
:Ba_choked:

Image

Image
Himmler : Créateur de l'armée la plus redoutée de l'histoire, un des plus grand homme d'État de son temps

Goebbels : 6 enfants, 150 de QI, un des hommes les plus puissants du monde
free lebosslelite
il y a un jour
Ce macron bis bordel
:risitas_ahi:

Un chibre de j et d’anglos Saxons dans la bouche en même temps
Les Anglo-Saxons ne produisaient pas ce genre d'images de propagande avant l'arrivée des intellectuels bolchéviques et militants des droits civiques dans leurs FAC.

Je rappelle que les USA à l'époque étaient ségrégationnistes, racistes, et ouvertement pour la domination des blancs et en particulier les WASP dans le pays, pendant qu'en Russie on pondait ça :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

:zahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Je peux me replonger dans toute la littérature mais il nous traite texto de sous race

D’un côté ils se branlent à deux mains sur Rome et de l’autre méprisent les peuples latins

Puis avoir pris une branlee: « Staline m’a trompé, ce ne sont ps des sous hommes »

En quoi ce serait différent du sincretisme Russe ?
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Himmler : Créateur de l'armée la plus redoutée de l'histoire, un des plus grand homme d'État de son temps

Goebbels : 6 enfants, 150 de QI, un des hommes les plus puissants du monde
C'est bien la peine de faire 6 gosses pour que ta femme les assassine ensuite
il y a un jour
Car tout était sous race sauf les allemands dans son logiciel

Hitler rageait de la France, de Rome et de tout ce qui a fait la grandeur européenne et tout ça n’était pas germain
:selection_naturelle:

Notre erreur historique restera toujours de ne pas avoir francisé ces putains de Boschs qui ont toujours vécu pour nous anéantir
:risitaeheh:
il y a un jour

Faudrait que tu lises une première fois la littérature en question pour commencer. Hans Günther parle des Français en les qualifiant de sous-race ? Et Hitler ?
:rougeyron_clope:

Quand vous ne connaissez rien de la doctrine, ne vous sentez pas obligé de venir dire de la merde
free lebosslelite
il y a un jour
C'est bien la peine de faire 6 gosses pour que ta femme les assassine ensuite
C'est quoi l'argument du coup ? A part des larmes il y a rien
free lebosslelite
il y a un jour
C'est quoi l'argument du coup ? A part des larmes il y a rien
L'argument c'est que la femme de Goebels a tué ton argument
:tp:
il y a un jour
Vous êtes tout aussi tarés l'un que l'autre...

Toi le pro-Russe bolchévique anti-Allemands et lui qui veut raviver des conflit intereuropéens sans intérêts en dégueulant sur l'un des peuples les plus blanc et préservé d'Europe...
L'heure est à l'unité blanche, ces batailles de golmons servent à mieux nous diviser pour le compte de nos ennemis...
:Bardellax:
Je m'en branle de la Pologne me mets pas dans le même sac que cet abruti souverainiste négrolâtre
:rougeyron_chie:
free lebosslelite
il y a un jour
L'argument c'est que la femme de Goebels a tué ton argument
:tp:
"Goebbels est mort donc c'est une sous-race" on se sent intellectuel
free lebosslelite
il y a un jour
Je m'en branle de la Pologne me mets pas dans le même sac que cet abruti souverainiste négrolâtre
Non mais faut pas faire ce genre de posts selon moi, les NS ont un logiciel suranné sur ces divisions entre Européens, ce n'était pas la même époque aussi...
:bourdon1:

On a déjà bcp trop de divisions internes...
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
La fameuse race supérieure

Image

Image
Image Image
il y a un jour
Les Anglo-Saxons ne produisaient pas ce genre d'images de propagande avant l'arrivée des intellectuels bolchéviques et militants des droits civiques dans leurs FAC.

Je rappelle que les USA à l'époque étaient ségrégationnistes, racistes, et ouvertement pour la domination des blancs et en particulier les WASP dans le pays, pendant qu'en Russie on pondait ça :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

:zahi:
"les USA à l'époque étaient ségrégationnistes, racistes, et ouvertement pour la domination des blancs" dans un monde où l'autre camp gagne la guerre civile peut-être, mais pas dans le notre
free lebosslelite
il y a un jour
"Goebbels est mort donc c'est une sous-race" on se sent intellectuel
Je parlais de ses enfants l'ahuri

Les mères qui tuent leurs propres enfants on voit ça que chez les sous-races type cassos du nord de la France
il y a un jour
"les USA à l'époque étaient ségrégationnistes, racistes, et ouvertement pour la domination des blancs" dans un monde où l'autre camp gagne la guerre civile peut-être, mais pas dans le notre
Malheureusement les gauchistes ont fait la même chose qu'en Europe, ils ont pris d'assault le monde universitaire qui forme les hauts responsables et ont infusés leur poison marxiste puis imposer leur terrorisme intellectuel. (Gramscisme)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Non mais faut pas faire ce genre de posts selon moi, les NS ont un logiciel suranné sur ces divisions entre Européens, ce n'était pas la même époque aussi...

On a déjà bcp trop de divisions internes...
:Mouais_Jesus:
Oui c'est vrai mais bon c'est l'esprit Dirlewanger qui m'a envouté le temps d'un poste. En 2026 c'est surtout les déchets biologiques souverainistes qui divisent les européens

Il faudrait égorger ce porc de Rougeyron en direction de Berlin pour leur donner une bonne leçon
free lebosslelite
il y a un jour