Ce sujet a été résolu
15 ans de couple ?
DAAAAAAAMN il a fait pire que moi avec mes 12 !
Et bah bon courage mon pote !
il y a 3 mois
Comment vous avez rompu après 15 ans ?
Dans l'idée que j'en ai, c'est sensé être solide et après 15 ans la communication devrait être au top, en tout cas suffisante que pour régler les problèmes majeurs qui mènent à la rupture
Dans l'idée que j'en ai, c'est sensé être solide et après 15 ans la communication devrait être au top, en tout cas suffisante que pour régler les problèmes majeurs qui mènent à la rupture
il y a 3 mois
Garloids
3 mois
Comment vous avez rompu après 15 ans ?
Elle a péter un boulon d'un coup
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 3 mois
Titre
La production de salive pendant la masturbation peut potentiellement rétablir un équilibre chimique
il y a 3 mois
Yna forcément une raison quelque part khey
il y a 3 mois
Yna forcément une raison quelque part khey
Elle est en froid avec son daron
il y a 3 mois
Elle est en froid avec son daron
Aya tu me feras pas gober qu'elle a jeté 15 de relation par la fenêtre parce qu'elle est en froid avec son daron, c'est toujours un cumul de plusieurs facteurs
il y a 3 mois
ChevalierLion
3 mois
Go muscu, go permis, go boulot, go chad.
J'ai déjà le permis depuis longtemps, mais j'ai plus de voiture
il y a 3 mois
J'ai déjà le permis depuis longtemps, mais j'ai plus de voiture
Donc économie pour une petite voiture, pas spécialement un gros gamos juste de quoi aller quelques part.
Je te préviens mon vieux les 2-3 ans vont pas être facile. J’ai était dans une situation similaire y’a 2 ans~ mais putain quand tu y ressors c’est tellement glorieux.
Je te préviens mon vieux les 2-3 ans vont pas être facile. J’ai était dans une situation similaire y’a 2 ans~ mais putain quand tu y ressors c’est tellement glorieux.
il y a 3 mois
15 ans de couple ?
12 ans encore ensemble ou rupture au bout de 12 ans ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Fallait dresser
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
12 ans encore ensemble ou rupture au bout de 12 ans ?
Rupture au bout de
Projet de vie incompatible arrivé à la trentaine. Elle voulait finalement vivre le cage-à-lapin-parisien-sans-enfants dream, pas moi.
Projet de vie incompatible arrivé à la trentaine. Elle voulait finalement vivre le cage-à-lapin-parisien-sans-enfants dream, pas moi.
il y a 3 mois
Aya tu me feras pas gober qu'elle a jeté 15 de relation par la fenêtre parce qu'elle est en froid avec son daron, c'est toujours un cumul de plusieurs facteurs
Ce putain de ci
il y a 3 mois
Rupture au bout de
Intéressant
Et ton projet, quel est il donc ?
il y a 3 mois
Intéressant
Campagne + gosses
Mais ça paraît compliqué pour la deuxième étape.
Mais ça paraît compliqué pour la deuxième étape.
il y a 3 mois
Titre
Attends quoi ??? Elle est partie ?
épicier
il y a 3 mois
225
Sur ce sujet0