Ce sujet a été résolu
Un pilier du Twitch de gauche en France cancel et lâcher par tout ses "amis" pour ça ayaaaa
il y a 8 heures
Bien fait pour ce chouffin qui me pique une partie de mon audience, les chouffins vont pouvoir réinvestir en masse dans ma camelot de produit dérivés !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 8 heures
Bah, ça fait pointeur
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 8 heures
Macron
8h
Un pilier du Twitch de gauche en France cancel et lâcher par tout ses "amis" pour ça ayaaaa
Il n'avait pas à faire ça en 2013
Elle avait 17 ans, heureusement qu'elle s'est réveillée à 30 ans pour nous dévoiler cette horreur, quasiment un viol
Elle doit être encore sous le choc la pauvre pour qu'elle en parle 13 ans plus tard
Le bruit des notifs facebook qui résonnent
Elle avait 17 ans, heureusement qu'elle s'est réveillée à 30 ans pour nous dévoiler cette horreur, quasiment un viol
Elle doit être encore sous le choc la pauvre pour qu'elle en parle 13 ans plus tard
Le bruit des notifs facebook qui résonnent
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
Putain faut vraiment pas que je devienne connu
Les horreurs que j'ai pu lâcher en privé
il y a 8 heures
C’est ça qui le pire
Tu as oublié un mot le fritix
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Putain faut vraiment pas que je devienne connu
En plus ses salopes elles screenent tout et elles gardent ça pendant ses années. Elles ont vraiment que ça à foutre
il y a 8 heures
"Boobs "
Il y a vraiment des gens qui emploient ça hors du cadre judeo-ludique.
Je me fais vieux moi .
Il y a vraiment des gens qui emploient ça hors du cadre judeo-ludique.
Je me fais vieux moi .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 heures
le zigoteur fait moins le zigoto maintenant
Le zigoteur zigoté
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures