Ça devrait pas être aussi cher. Genre 1h avec une pute ça devrait être 80 euros grand max
Et c'est souvent des maghrébins ou des juifs qui louent les appartements donc pas envie de les engraisser
Et c'est souvent des maghrébins ou des juifs qui louent les appartements donc pas envie de les engraisser
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi
Pas fan
J'ai eu une fiesta pendant 5 ans et c'était pas ouf même si ça faisait le taff
J'ai eu une fiesta pendant 5 ans et c'était pas ouf même si ça faisait le taff
il y a 6 mois
CraigFeldspar
6 mois
Ça devrait pas être aussi cher. Genre 1h avec une pute ça devrait être 80 euros grand max
C'est vrai que c'est trop cher en France.
150-200euros minimum pour une heure..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
C'est vrai que c'est trop cher en France.
Comment tu connais les prix
Ave moi
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn modo n'a pas à parler vulgairement
Je suis pas vulgaire c'est leur métier
il y a 6 mois
Des putes qui plutôt faire ça devrait trouver un compagnon de vie.
Du même niveau que ceux qui payent pour avoir des rapports sexuels
Du même niveau que ceux qui payent pour avoir des rapports sexuels
Isaïe 43,2
il y a 6 mois
Plus vieux métier du monde, je laisse ça aux autres quand même
il y a 6 mois
pratique quand on est celibataire et qu'on veut se taper une bonnasse sans fournir tout les efforts, mais le probleme c'est que c'est tres ephemere et que la qualité est pas toujours au rendez vous.
j'y vais plus, mais si un jour je me retrouve encore a etre celibataire je pense que je reprendrai, meme si c'est pas glorieux.
j'y vais plus, mais si un jour je me retrouve encore a etre celibataire je pense que je reprendrai, meme si c'est pas glorieux.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
218
Sur ce sujet0