Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa évidemment Jean-Paul Rouve l'a pas mis dans son film
il y a 5 mois
oui
J'aime bien liberté ceci dis mais c'est inconcevable dans un etat bolchevik ou l'etat pond 12 restriction par jour
J'aime bien liberté ceci dis mais c'est inconcevable dans un etat bolchevik ou l'etat pond 12 restriction par jour
il y a 5 mois
ClodoSolide
5 mois
oui
C'est vrai que la liberté a du plomb dans l'aile
il y a 5 mois
Tournesol
5 mois
Post sur X
De belles valeurs vous pensez ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTharja
5 mois
Totalement d'accord et j'espère que ça lui fera gagner des points
Mais est-ce que c'est pas juste une tactique ?
il y a 5 mois
À chaque fois à l'école, ils nous disent que ces valeurs sont horribles, fascistes, etc
liberté, égalité, fraternité, ça vient des Francs-Maçons, je m'en fous de leurs valeurs
liberté, égalité, fraternité, ça vient des Francs-Maçons, je m'en fous de leurs valeurs
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
etudianthumide
5 mois
À chaque fois à l'école, ils nous disent que ces valeurs sont horribles, fascistes, etc
C'est bien que ça soit réhabilité alors
il y a 5 mois
Tournesol
5 mois
Post sur X
De belles valeurs vous pensez ?
Soutien inconditionnel aux fascistes de LREM
Ils auront mon vote en 2027, face au cuck Bardella qui désavoue les militants déters
Ils auront mon vote en 2027, face au cuck Bardella qui désavoue les militants déters
il y a 5 mois
Petain ou pas Petain
Ce sont des valeurs honorables
Travail, famille et patrie sont des valeurs magnifiques qui auraient du être affichées sur tous nos bâtiments
Ce sont des valeurs honorables
Travail, famille et patrie sont des valeurs magnifiques qui auraient du être affichées sur tous nos bâtiments
il y a 5 mois
Triss
5 mois
Delogu qui comprend pas la référence et qui se dit que c'est un slogan sympa
J'avoue le mec bronche pas
il y a 5 mois
207
Sur ce sujet0