Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Les femmes qui sont incapables de se défendre dans leur propre domicile, la sélection sera naturelle
il y a un jour
c le fakteur
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Ca me rappelle quand j'ai eu une vingtaine de black devant chez moi qui tambouriné dans ma porte à 2h du mat
- Allo police ???? Il y a 20 personne qui essaie de défoncer ma porte, venez vite !!!!
- Bon, déjà, calmez vous, et parlez plus clairement
Après il m'a dit qu'ils pouvaient rien faire tant que y a pas effraction, et que si ça empire je les appelle
Cet enculé a même osé me dire que j'ai forcement fait quelque chose car lui ça lui ait jamais arrivé
Il a terminé en disant que je vienne porter plainte au commissariat le lendemain, alors que les mecs étaient toujours en train de mettre des chassé dans ma porte
- Allo police ???? Il y a 20 personne qui essaie de défoncer ma porte, venez vite !!!!
Après il m'a dit qu'ils pouvaient rien faire tant que y a pas effraction, et que si ça empire je les appelle
Cet enculé a même osé me dire que j'ai forcement fait quelque chose car lui ça lui ait jamais arrivé
Il a terminé en disant que je vienne porter plainte au commissariat le lendemain, alors que les mecs étaient toujours en train de mettre des chassé dans ma porte
il y a un jour
bonjour
Midame moi muslim, moi aimer femme blanche
Fin des vacances….
il y a un jour
Pays dégueulasse, dystopique, dégénéré.
Noraj le facho
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
Ca me rappelle quand j'ai eu une vingtaine de black devant chez moi qui tambouriné dans ma porte à 2h du mat
Et du coup t'avais fait quoi pour qu'il y ai 20 black devant chez toi ?
il y a un jour
Midame moi muslim, moi aimer femme blanche
moi donner câlin violent
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Ça fait peur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
moi donner câlin violent
Moi vouloir encore autre femme
Fin des vacances….
il y a un jour
moi donner câlin violent
Moi joué
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Pays dégueulasse, dystopique, dégénéré.
Bonjour modo, peux-tu bannir toutes les personnes de race non blanche présentes sur ce forum ? Merci d'avance
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un jour