Ce sujet a été résolu
c le fakteur
On dirait qu'il porte un casque
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Ngolo le chevalier du Mali
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
non
La suite est tout aussi épique, je peux avoir le lien du vocaroo stp ?
Fin des vacances….
il y a un jour
Ca me rappelle quand j'ai eu une vingtaine de black devant chez moi qui tambouriné dans ma porte à 2h du mat
- Allo police ???? Il y a 20 personne qui essaie de défoncer ma porte, venez vite !!!!
- Bon, déjà, calmez vous, et parlez plus clairement
Après il m'a dit qu'ils pouvaient rien faire tant que y a pas effraction, et que si ça empire je les appelle
Cet enculé a même osé me dire que j'ai forcement fait quelque chose car lui ça lui ait jamais arrivé
Il a terminé en disant que je vienne porter plainte au commissariat le lendemain, alors que les mecs étaient toujours en train de mettre des chassé dans ma porte
- Allo police ???? Il y a 20 personne qui essaie de défoncer ma porte, venez vite !!!!
- Bon, déjà, calmez vous, et parlez plus clairement
Après il m'a dit qu'ils pouvaient rien faire tant que y a pas effraction, et que si ça empire je les appelle
Cet enculé a même osé me dire que j'ai forcement fait quelque chose car lui ça lui ait jamais arrivé
Il a terminé en disant que je vienne porter plainte au commissariat le lendemain, alors que les mecs étaient toujours en train de mettre des chassé dans ma porte
La police ne fera rien pour toi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
La suite est tout aussi épique, je peux avoir le lien du vocaroo stp ?
https:// vocaroo.com/1igL0X3VA1vu
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour-PEMT
Tu vois à quel point j'ai besoin de me changer les idées .
Je ne suis pas sûr que ONCHE soit le support le plus adapté
Je vous prescrit une bonne dose de "yakuza 7 like a dragon", si ça ne suffit pas un peu de "dragon quest" devrait vous redonner le moral
Je vous prescrit une bonne dose de "yakuza 7 like a dragon", si ça ne suffit pas un peu de "dragon quest" devrait vous redonner le moral
il y a un jour-PEMT
je suis surpris qu'il ne l'aient pas emmenée elle a l'hosto psy, au point de cuckerie où ils sont
il y a un jour
https:// vocaroo.com/1igL0X3VA1vu
Aaaya j’ai eu un autre vocaroo, tu t’es pas trompé ?
Fin des vacances….
il y a un jour
Aaaya j’ai eu un autre vocaroo, tu t’es pas trompé ?
il y a un jour
Non c’est encore la musique
Fin des vacances….
il y a un jour
https:// voca.ro/1chtb5Tfu5eJ
Si tu a d’autre vocaroo du forum hésite pas j’en est plein en échange si tu veux
Fin des vacances….
il y a un jour
Si tu a d’autre vocaroo du forum hésite pas j’en est plein en échange si tu veux
j'en ai une chié des voc mais en majorité fait par moi
Ex
Les tiens viennent du fofo ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ex
il y a un jour
j'en ai une chié des voc mais en majorité fait par moi
Ex
Ex
Oui j’en est quelques un, dont des légendaires
Tu veux ?
Tu veux ?
Fin des vacances….
il y a un jour
Oui j’en est quelques un, dont des légendaires
Tu veux ?
Tu veux ?
carrément
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
carrément
IRL AVN entre un ksos et un travelo, grand classique
Un peu triste mais un clé à découvert que sa copine ( avec qui un bébé était prévu ) allait le tromper, mise en PLS absolue pour la pute.
Batman 18-25.
Destruction d’op.
Troll 410.
Un classique de Cilmanga ( RIP
Classique bezla.
Destruction d’op.
Rien de fou mais un des nombreux vocaroo de grotaduforum, tellement sympa ce clé.
Cilmanga NNN.
Fin des vacances….
il y a un jour
IRL AVN entre un ksos et un travelo, grand classique
Un peu triste mais un clé à découvert que sa copine ( avec qui un bébé était prévu ) allait le tromper, mise en PLS absolue pour la pute.
Batman 18-25.
Destruction d’op.
Troll 410.
Un classique de Cilmanga ( RIP
Classique bezla.
Destruction d’op.
Rien de fou mais un des nombreux vocaroo de grotaduforum, tellement sympa ce clé.
Cilmanga NNN.
ayaaaaa la pute pleure parce que elle s'est fait choper autrement elle s'en fout
pas mal celle là
( ͡° ͜ʖ ͡°)
pas mal celle là
il y a un jour
ayaaaaa la pute pleure parce que elle s'est fait choper autrement elle s'en fout
pas mal celle là
pas mal celle là
Si tu a des vocaroo du clé Cilmanga hésite pas j’ai perdu plein d’archives.
Y’a aussi vocaroodeter mais tu les trouveras sur YouTube.
Y’a aussi vocaroodeter mais tu les trouveras sur YouTube.
Fin des vacances….
il y a un jour
y'avais carrément deux voitures qui barré la route moteur et phare allumé et les blacks étaient assis sur les capots, le keuf a meme pas envoyé une seule voiture de patrouille
T'aurais du dire que ton voisin révisionniste est non vacciné et porte son masque sous le nez, ils auraient rappliqué sur le champ
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour