Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en saison et quand je vais dans la chambre des autres, c'est clinique, vide, sans aucun effet personnel. Pareil, quand les collègues mettent du son, ça tourne depuis des mois sur un panel de 100 morceaux max avec les mêmes titres qui reviennent en boucle, en boucle. Mon chef pâtisser m'a avoué ne pas avoir lu un seul livre de sa vie. Pourtant, c'est un singe savant qui a toutes les refs de la pop culture et il passe ainsi pour un bel esprit
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que c'est l'atout des forumeurs de ce point de vue-là, ils s'intéressent à beaucoup de choses
il y a 4 mois
Nectarine
4 mois
C'est vrai que c'est l'atout des forumeurs de ce point de vue-là, ils s'intéressent à beaucoup de choses
Le réveil brutal quand on veut parler de sujets sérieux avec des amis mais que l'on est obligé de dire seulement 10% de ce que l'on veut dire car ils n'ont pas les références.
il y a 4 mois
Le réveil brutal quand on veut parler de sujets sérieux avec des amis mais que l'on est obligé de dire seulement 10% de ce que l'on veut dire car ils n'ont pas les références.
Même quand tu parles d'un groupe de musique un peu alternatif ou d'un écrivain peu connu, ici tu trouveras toujours une poignée d'initiés, irl ça arrive mais c'est plus compliqué
il y a 4 mois
235
Sur ce sujet0