Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ils adorent tout ce qui est marron. Ils fantasment la dessus. Ils rêvent d'être ensevelis sous les bites marrones
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
Masterchief19
4 mois
C'est terrifiant de se dire que le simple militant est lui aussi pd.
Fut un temps ou la croix celtique flottait dans les réunions RN.
Jean marie revient
Fut un temps ou la croix celtique flottait dans les réunions RN.
Jean marie revient
Jean-Marie est le 1er qui a ouvert la porte de sodome.
Approvisionner les bar gay et leur soirée chemsex
Ne lui posez aucun problème ethique tant que ça lui faisait du bénéfice.
il avait beaucoup d'amis pd, donc le zelateur pd comme un phoque de buonaparte .
Et cela s'est poursuivi par l'entrée de la franc-maçonnerie dans son part avec collard
Il faut savoir lorsque tu accueilles des pd ou fran maçon ...
P.S : Ah mais maintenant que j'y pense , tout est clair , la franc-maçonnerie speculative est complété par la franc-maçonnerie pratique celle de l’anus
Je n'avais jamais vu les choses comme ça, mais cela se tient
Approvisionner les bar gay et leur soirée chemsex
Ne lui posez aucun problème ethique tant que ça lui faisait du bénéfice.
il avait beaucoup d'amis pd, donc le zelateur pd comme un phoque de buonaparte .
Et cela s'est poursuivi par l'entrée de la franc-maçonnerie dans son part avec collard
Il faut savoir lorsque tu accueilles des pd ou fran maçon ...
P.S : Ah mais maintenant que j'y pense , tout est clair , la franc-maçonnerie speculative est complété par la franc-maçonnerie pratique celle de l’anus
Je n'avais jamais vu les choses comme ça, mais cela se tient
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 mois
Un parti qualifié "d'extrême droite" encore plus sodomite et gay friendly que extreme gauche camer .
Il faut le faire .
Il faut le faire .
il y a 4 mois
enferterreciel
4 mois
Un parti qualifié "d'extrême droite" encore plus sodomite et gay friendly que extreme gauche camer .
Il faut le faire .
Il faut le faire .
C'est très fort en effet
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 mois
Masterchief19
4 mois
100% nofake les clés, j'ai un pote (fin une connaissance en gros) c'est un sale petit bourgeois de merde qui passe ses week-ends en boite parisienne et qui est vaguement raciste.
Il milite au RNJ dans le nord. Et il me raconte qu'a l'assemblée (il a fait assistant parlementaire pendant un temps) ça baise à mort. Qu'il a lui même baisé dans un bureau de l'assemblée nationale, et que c'est grâce au RN qu'il a fait son premier plan à plusieurs avec des militants et militantes.
Je le soupçonne fortement d'être PD d'ailleurs
J'en peux plus de ce parti de merde vivement sa chute
Il milite au RNJ dans le nord. Et il me raconte qu'a l'assemblée (il a fait assistant parlementaire pendant un temps) ça baise à mort. Qu'il a lui même baisé dans un bureau de l'assemblée nationale, et que c'est grâce au RN qu'il a fait son premier plan à plusieurs avec des militants et militantes.
Je le soupçonne fortement d'être PD d'ailleurs
J'en peux plus de ce parti de merde vivement sa chute
Il est dans le premier cercle de l'enfer, s'il persévère il aura droit au chemsex puis à l'île d'epstein
Au plaisir ~
il y a 4 mois
Eh bien , sans être de la maison mère, je pense que ça n'a rien à voir.
Quand tu accueilles à poste de direction un PD .
Tu peux sûr être que tout le gang des invertie va se pointer .
Et après, la pratique vient la spéculation et les frères la truelle .
Une fois qu'ils ont subvertis l'organisation, ils chassent tous les corps et esprit sain .
Quand tu accueilles à poste de direction un PD .
Tu peux sûr être que tout le gang des invertie va se pointer .
Et après, la pratique vient la spéculation et les frères la truelle .
Une fois qu'ils ont subvertis l'organisation, ils chassent tous les corps et esprit sain .
il y a 4 mois
J’en conclue que la normalisation du RN a marché, il est devenu comme les autres partis politiques
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Chaos toujours contrôlez , administrer , agencer selon leurs vue
Les structures sont toujours là , pour canaliser ,espionner , manipuler et conduire le bétail .
Toute la scène mondiale est un jeu d’ombre , si ils nous montrent quelque chose , c’est pour que nous ne voyons pas d’autre choses.
S'il dénigre un adversaire et s’il désigne nominativement un ennemi public , c'est pour en faire discrètement sa promotion ( car dans une bonne narration, il faut des gentil et des mechant c'est comme cela que l'histoire "avance" )
Et encourger le spectable du conflit , les guerres , les ideologie
Dans l’objectif d’une thèse initial du recit "capitalisme" "Otant" " USA"
Contre anthithèse "communisme" "BRICS" "Chine " "nazisme"
synthèse "techno-communisme" "NOW " "UE nazi , communiste ,technocratique"
Je crois que c'est Hegel qui disait que tout bouleversement provoqueun changement.
Tout bouleversement planifier provoque un changement contrôlé .
Eux reste au dessous comme une main invisible qui soutient ,finance, entretien sans jamais prendre part
Les structures sont toujours là , pour canaliser ,espionner , manipuler et conduire le bétail .
Toute la scène mondiale est un jeu d’ombre , si ils nous montrent quelque chose , c’est pour que nous ne voyons pas d’autre choses.
S'il dénigre un adversaire et s’il désigne nominativement un ennemi public , c'est pour en faire discrètement sa promotion ( car dans une bonne narration, il faut des gentil et des mechant c'est comme cela que l'histoire "avance" )
Et encourger le spectable du conflit , les guerres , les ideologie
Dans l’objectif d’une thèse initial du recit "capitalisme" "Otant" " USA"
Contre anthithèse "communisme" "BRICS" "Chine " "nazisme"
synthèse "techno-communisme" "NOW " "UE nazi , communiste ,technocratique"
Je crois que c'est Hegel qui disait que tout bouleversement provoqueun changement.
Tout bouleversement planifier provoque un changement contrôlé .
Eux reste au dessous comme une main invisible qui soutient ,finance, entretien sans jamais prendre part
il y a 4 mois
73
Sur ce sujet0