Ce sujet a été résolu
100% nofake les clés, j'ai un pote (fin une connaissance en gros) c'est un sale petit bourgeois de merde qui passe ses week-ends en boite parisienne et qui est vaguement raciste.
Il milite au RNJ dans le nord. Et il me raconte qu'a l'assemblée (il a fait assistant parlementaire pendant un temps) ça baise à mort. Qu'il a lui même baisé dans un bureau de l'assemblée nationale, et que c'est grâce au RN qu'il a fait son premier plan à plusieurs avec des militants et militantes.
Je le soupçonne fortement d'être PD d'ailleurs
J'en peux plus de ce parti de merde vivement sa chute
Il milite au RNJ dans le nord. Et il me raconte qu'a l'assemblée (il a fait assistant parlementaire pendant un temps) ça baise à mort. Qu'il a lui même baisé dans un bureau de l'assemblée nationale, et que c'est grâce au RN qu'il a fait son premier plan à plusieurs avec des militants et militantes.
Incroyable c’est de l’hédonisme politique au fait
Y’a moyen que je baise la bas en tant que maghrébin de service ?
Pour une société patriote garantissant le plaisir de tous : En cours…
il y a 11 heures
Triss
11h
Si il est au Rectum National il est pd 100%
This.
Ils sont legion dans ce parti.
Ils sont legion dans ce parti.
il y a 11 heures
Qui l'eu cru que dans ce milieu qui n'est plus que bourgeoisie, ce ne soit essentiellement que de la décadence
Et comme le souligne l'auteur, y'a de plus en plus de PÉDÉS, c'est quand même un signe
A chaque fois qu'on parle de la présence des PÉDÉS au sein d'une civilisation, on parle d'une civilisation ÉTEINTE
Et comme le souligne l'auteur, y'a de plus en plus de PÉDÉS, c'est quand même un signe
A chaque fois qu'on parle de la présence des PÉDÉS au sein d'une civilisation, on parle d'une civilisation ÉTEINTE
Vu qu'on peut rien y faire autant en profiter non ?
il y a 10 heures
Vu qu'on peut rien y faire autant en profiter non ?
Qui voudrait de ça ??
il y a 10 heures
Qui voudrait de ça ??
Bah moi, l'arabe de service qui voudrait se taper quelques negresses et gwerettes nationalistes
Vive la France républicaine
Vive la France républicaine
il y a 10 heures
Comment ne pas être NOSTALGIQUE face à ce constat
« Le peuple allemand n'est plus le peuple du déshonneur, de l'ignominie, de l'autodestruction, de la pusillanimité et du manque de foi.
Non Seigneur, le peuple allemand est redevenu fort : fort dans son ESPRIT, fort dans sa VOLONTÉ, fort dans sa TÉNACITÉ, et fort dans son sens du SACRIFICE.
Seigneur, nous ne t'abandonnerons pas, alors bénis notre lutte, notre liberté, notre peuple allemand et la terre de nos pères. »
L'HORREUR, quasiment le NAZISME
« Le peuple allemand n'est plus le peuple du déshonneur, de l'ignominie, de l'autodestruction, de la pusillanimité et du manque de foi.
Non Seigneur, le peuple allemand est redevenu fort : fort dans son ESPRIT, fort dans sa VOLONTÉ, fort dans sa TÉNACITÉ, et fort dans son sens du SACRIFICE.
Seigneur, nous ne t'abandonnerons pas, alors bénis notre lutte, notre liberté, notre peuple allemand et la terre de nos pères. »
L'HORREUR, quasiment le NAZISME
Je vais verser une larme
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 heures
Incroyable c’est de l’hédonisme politique au fait
Oui ils adorent tout ce qui est marron. Ils fantasment la dessus. Ils rêvent d'être ensevelis sous les bites marrones
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
C'est terrifiant de se dire que le simple militant est lui aussi pd.
Fut un temps ou la croix celtique flottait dans les réunions RN.
Jean marie revient
Fut un temps ou la croix celtique flottait dans les réunions RN.
Jean marie revient
Jean-Marie est le 1er qui a ouvert la porte de sodome.
Approvisionner les bar gay et leur soirée chemsex
Ne lui posez aucun problème ethique tant que ça lui faisait du bénéfice.
il avait beaucoup d'amis pd, donc le zelateur pd comme un phoque de buonaparte .
Et cela s'est poursuivi par l'entrée de la franc-maçonnerie dans son part avec collard
Il faut savoir lorsque tu accueilles des pd ou fran maçon ...
P.S : Ah mais maintenant que j'y pense , tout est clair , la franc-maçonnerie speculative est complété par la franc-maçonnerie pratique celle de l’anus
Je n'avais jamais vu les choses comme ça, mais cela se tient
Approvisionner les bar gay et leur soirée chemsex
Ne lui posez aucun problème ethique tant que ça lui faisait du bénéfice.
il avait beaucoup d'amis pd, donc le zelateur pd comme un phoque de buonaparte .
Et cela s'est poursuivi par l'entrée de la franc-maçonnerie dans son part avec collard
Il faut savoir lorsque tu accueilles des pd ou fran maçon ...
P.S : Ah mais maintenant que j'y pense , tout est clair , la franc-maçonnerie speculative est complété par la franc-maçonnerie pratique celle de l’anus
Je n'avais jamais vu les choses comme ça, mais cela se tient
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 heures
Un parti qualifié "d'extrême droite" encore plus sodomite et gay friendly que extreme gauche camer .
Il faut le faire .
Il faut le faire .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 heures
Un parti qualifié "d'extrême droite" encore plus sodomite et gay friendly que extreme gauche camer .
Il faut le faire .
Il faut le faire .
C'est très fort en effet
#JESUISCHOAH
il y a 10 heures
Je vais verser une larme
Le problème du blanc depuis 45, c'est qu'il n'a fait que chercher à survivre de façon isolée
Comme un soldat blessé dont le pronostic vital est engagé
On construit rien quand on essaie de survivre
Même Lepen n'a fait que se défendre
Il n'est plus capable de sacrifice, car il a perdu tout espoir
Et à juste titre, car tout est porté pour que la terre recouvre la moindre parcelle de notre corps
Que la foi soit notre dernier souffle de vie, un corps inerte n'a jamais mieux servit qu'en devenant un fertilisant
Le besoin est le moyen, la cohésion sera le résultat
Comme un soldat blessé dont le pronostic vital est engagé
On construit rien quand on essaie de survivre
Même Lepen n'a fait que se défendre
Il n'est plus capable de sacrifice, car il a perdu tout espoir
Et à juste titre, car tout est porté pour que la terre recouvre la moindre parcelle de notre corps
Que la foi soit notre dernier souffle de vie, un corps inerte n'a jamais mieux servit qu'en devenant un fertilisant
Le besoin est le moyen, la cohésion sera le résultat
il y a 10 heures
100% nofake les clés, j'ai un pote (fin une connaissance en gros) c'est un sale petit bourgeois de merde qui passe ses week-ends en boite parisienne et qui est vaguement raciste.
Il est dans le premier cercle de l'enfer, s'il persévère il aura droit au chemsex puis à l'île d'epstein
Au plaisir ~
il y a 10 heures
Il faut le faire .
Il faut le faire .
Quelque chose me dit que tu soulignes les bons éléments, mais que tu ne te poses pas la bonne question
Pourquoi ?
Pourquoi ?
il y a 10 heures
Quelque chose me dit que tu soulignes les bons éléments, mais que tu ne te poses pas la bonne question
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Eh bien , sans être de la maison mère, je pense que ça n'a rien à voir.
Quand tu accueilles à poste de direction un PD .
Tu peux sûr être que tout le gang des invertie va se pointer .
Et après, la pratique vient la spéculation et les frères la truelle .
Une fois qu'ils ont subvertis l'organisation, ils chassent tous les corps et esprit sain .
Une fois qu'ils ont subvertis l'organisation, ils chassent tous les corps et esprit sain .
il y a 9 heures
Eh bien , sans être de la maison mère, je pense que ça n'a rien à voir.
C'est le BUT de la subversion : destructurer pour qu'il n'y ai plus de structure possible et que ça s'effondre de soi-même
il y a 9 heures
J’en conclue que la normalisation du RN a marché, il est devenu comme les autres partis politiques
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
C'est le BUT de la subversion : destructurer pour qu'il n'y ai plus de structure possible et que ça s'effondre de soi-même
Chaos toujours contrôlez , administrer , agencer selon leurs vue
Les structures sont toujours là , pour canaliser ,espionner , manipuler et conduire le bétail .
Toute la scène mondiale est un jeu d’ombre , si ils nous montrent quelque chose , c’est pour que nous ne voyons pas d’autre choses.
S'il dénigre un adversaire et s’il désigne nominativement un ennemi public , c'est pour en faire discrètement sa promotion ( car dans une bonne narration, il faut des gentil et des mechant c'est comme cela que l'histoire "avance" )
Et encourger le spectable du conflit , les guerres , les ideologie
Dans l’objectif d’une thèse initial du recit "capitalisme" "Otant" " USA"
Contre anthithèse "communisme" "BRICS" "Chine " "nazisme"
synthèse "techno-communisme" "NOW " "UE nazi , communiste ,technocratique"
Je crois que c'est Hegel qui disait que tout bouleversement provoqueun changement.
Tout bouleversement planifier provoque un changement contrôlé .
Eux reste au dessous comme une main invisible qui soutient ,finance, entretien sans jamais prendre part
Les structures sont toujours là , pour canaliser ,espionner , manipuler et conduire le bétail .
Toute la scène mondiale est un jeu d’ombre , si ils nous montrent quelque chose , c’est pour que nous ne voyons pas d’autre choses.
S'il dénigre un adversaire et s’il désigne nominativement un ennemi public , c'est pour en faire discrètement sa promotion ( car dans une bonne narration, il faut des gentil et des mechant c'est comme cela que l'histoire "avance" )
Et encourger le spectable du conflit , les guerres , les ideologie
Dans l’objectif d’une thèse initial du recit "capitalisme" "Otant" " USA"
Contre anthithèse "communisme" "BRICS" "Chine " "nazisme"
synthèse "techno-communisme" "NOW " "UE nazi , communiste ,technocratique"
Je crois que c'est Hegel qui disait que tout bouleversement provoqueun changement.
Tout bouleversement planifier provoque un changement contrôlé .
Eux reste au dessous comme une main invisible qui soutient ,finance, entretien sans jamais prendre part
il y a 8 heures