InscriptionConnexion
Unibi
Unibi
2 mois
Vous êtes vraiment des guignols à crier au cuck des que vous le pouvez.

Ca vous effleure meme pas l'esprit que ce pauvre mari en avait plus que ras le cul de sa femme égocentrique et déprimante ?!

Si il est allé jusqu'à lui payer de billet de retour en Afrique c'est un signe clair qu'il a fait ça pour se libérer. Il n'était plus amoureux et souhaitait déjà se barrer de son côté.

Un homme, une fois qu'il a eu 1 ou 2 enfants n'en a plus rien à foutre d'avoir une femme cassé couille tous les jours à la maison.
Il pouvait juste la dégager au lieu de vendre la bagnole pour payer son vol avant de se faire dégager, oui c'est un gros cuck
:Hautain:
il y a 2 mois
Ingeniax
Ingeniax
2 mois
L'auteur qui oublie l'happy end et le contexte chaotique de la situation de cette femme :
:rougeyron_clope:

"Malgré ses espoirs, les différences culturelles et les difficultés d’adaptation de Daniel ont conduit à des disputes constantes et, finalement, à leur séparation en 1999, quatre ans seulement après leur mariage.

Cheryl s’est également ouverte sur son passé difficile, révélant qu’elle avait subi des abus sexuels dans son enfance et qu’elle luttait contre un traumatisme et un mariage malheureux lorsqu’elle a rencontré Daniel. Une amie de la chorale de l’église l’a encouragé à faire le voyage au Kenya qui allait changer sa vie – mais ce qu’elle pensait être une guérison s’est avéré être une fuite douloureuse."
Ah du Coup c'est elle la victime ?
:Larrynaldo:

:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
La camionneuse sous-féminine qui tombe amoureuse d'un phasme sous-masculin.

Son mari a eu raison de se débarasser d'elle, j'aurais moi aussi payé cher pour qu'elle se casse.

J'aurais meme hésité à euthanasier mes propres enfants (des demi-débiles, pour le coup) pour en refaire d'autres à une ukrainienne que j'aurais fait importer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
1/ les elephants sont incapables de sauter.

2/ il a suffit de mettre une blanche 3/10 menauposée et un poste de caissier sur une île paumée au sud de l'angleterre dans la balance pour qu'un fier guerrier massai a la culture millenaire envoie tout chier et abandonne tout son heritage, son peuple, sa terre et toute perspecitve de faire perdurer ce dont il est le porteur a ce moment de l'histoire. Ils ne se respectent pas, mais nous (les blancs au sens tres tres large) les venerons et leur donnons immensement plus de credit que ce qu'ils meritent.
ce sont des pâtres avec une vague competence pour l'artisanat.

3/ les juifs
Oui on a toujours ce mythe romantique du non-blanc magique ancestral de la sagesse primitive.

Alors que ce non-blanc est généralement, et quel qu'il soit, un homme contemporain, matérialiste, et arriéré, tout prêt à troquer ses simagrées spiritualisantes qui ne servent à rien d'autre qu'à manipuler les femmes de sa tribu contre un smartphone et une dacia.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Avoir donné le droit de vote à ces connasses fut probablement la pire erreur de notre vie. Une grande majorité des femmes sont des connasses empathiques et bandeuses d'exotisme qui rebondiront sur la queue du premier bonobo qui croisera leur chemin.

Et elles ont maintenant le même pouvoir que vous.
:Cestinchat:
Les intérêts biologiques des femmes sont différents de ceux des hommes, et donc la politique de chacun s'en retrouve affectée.
L'homme est naturellement conservateur (car possessif de la terre de ses ancêtres et de ses femmes), la femme naturellement libérale et traîtresse à sa race (plus d'hommes=plus grand "pool" génétique disponible)

Les intérêts divergent, c'est pour ça qu'avant, femme=kouizine
:griffith_sourire:
il y a 2 mois
C'est probablement à cause de leur bouffe de merde qu'ils sont aussi moches
il y a 2 mois
l'assistante sociale de mon cousin (afghan), une blonde ménopausée comme la femme de la photo, a largué son mari car il ne prenait plus soin d'elle

devinez quoi

elle invitait mon cousin chez elle
:rire:

mais ya rien eu, mon cousin est musulman pratiquant et est aujd marié à une afghane importée, ils ont 1 enfant
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
l'assistante sociale de mon cousin (afghan), une blonde ménopausée comme la femme de la photo, a largué son mari car il ne prenait plus soin d'elle

devinez quoi

elle invitait mon cousin chez elle

mais ya rien eu, mon cousin est musulman pratiquant et est aujd marié à une afghane importée, ils ont 1 enfant
il y a 2 mois
T'es afghan ?
né à Kaboul, grandi en Suisse

ah j'oubliais, la ménopausée a bien évidemment gardé la maison tandis que l'ex mari est allé vivre en appart, seul
il y a 2 mois
Alonzykoi
:)
il y a 2 mois
Une PAN et un cuck, chaudent
:doomer:
il y a 2 mois
ahh mais l'article dit qu'elle a été mariée 2x, c'est le second mari qui s'est fait cuck

Normal quoi
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
ahh mais l'article dit qu'elle a été mariée 2x, c'est le second mari qui s'est fait cuck

Normal quoi
Quand elle a quitté son premier mari pour lui. Il n'a pas compris que c'était juste son tour
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
bocolon
bocolon
2 mois
Quand elle a quitté son premier mari pour lui. Il n'a pas compris que c'était juste son tour
Putain mais epouser une femme que t’as pas depucelé

Totalement mérité pour sa gueule à ce sale cuck anglais
il y a 2 mois