Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
apres c'est pas surprenant, elle devait maintenant coûter trop cher une fois le buzz terminé
elle va devoir repartir en bas de l'échelle
elle va devoir repartir en bas de l'échelle
Elle en a eu plein le cul (je bouffe tout) de faire de la mise en rayon alors que c'est maintenant une star des réseaux sociaux
Je la comprends
Je la comprends
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5k par mois c'est pas riche, en depient de ce que les clochards communistes qui pullulent en France essaient de faire croire à la masse.
Riche c'est à partir de 20, 25 si c'est pas 50k par mois.
pour rappel 20k par mois ca fait meme pas un quart de million par an.
Riche c'est à partir de 20, 25 si c'est pas 50k par mois.
pour rappel 20k par mois ca fait meme pas un quart de million par an.
Mais c'est fake la prime de 5k bande de glands
il y a 7 mois
Elle en a eu plein le cul (je bouffe tout) de faire de la mise en rayon alors que c'est maintenant une star des réseaux sociaux
Je la comprends
Je la comprends
la redescente va piquer
il y a 7 mois
Mais c'est fake la prime de 5k bande de glands
elle a du recevoir une fois 5k, pas un contrat a 5k par mois.
surtout en france, ce pays de crabes, qu'une nana de la mise en rayon se prenne autant de fric pour faire la debile sur tiktok ca a du tellement declencher de jalousie que la direction du carrouf a surrement du revenir en arriere.
surtout en france, ce pays de crabes, qu'une nana de la mise en rayon se prenne autant de fric pour faire la debile sur tiktok ca a du tellement declencher de jalousie que la direction du carrouf a surrement du revenir en arriere.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
Pourquoi j'ai pas fait mon année voyage moi ? Je pense la prendre soit l'année prochaine soit dans deux ans. Enfin je pense
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
J'aimerais bien répondre à ton topic l'OP, mais il me faudrait davantage de détails. Serait-il possible d'avoir une photo d'Agathe pour me faire une opinion ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois